Proie & Prédateur - Le Jaguar et le Puma
  • Reads 57,927
  • Votes 7,112
  • Parts 38
  • Reads 57,927
  • Votes 7,112
  • Parts 38
Complete, First published Feb 14, 2022
Mature
Lance est dangereux. Dangereusement séduisant. Louise en a parfaitement conscience et c'est pour cette raison que la jeune Jaguar s'est méticuleusement tenue à l'écart du Puma depuis qu'elle a rejoint la Meute Athos, l'été précédent. De Lance, mais aussi de tous les autres mâles blessés qui la composent.

Désormais résigné à ce que Hunter, l'autre Jaguar de la meute, ne l'aime jamais, Louise n'a plus le choix. Pour perpétuer son espèce, il faut qu'elle se trouve un compagnon Jaguar, et ce n'est pas à Jaykam qu'il se cache. Décidé à reprendre son errance, c'était sans compter ses très encombrants compagnons de meute, buté et bourré de testostérone, qui refuse de la laisser partir seule. Et comme par hasard, Lance se désigne pour l'accompagner dans son voyage - comme si c'était qu'une phase qui lui passerait !

Louise est déterminée à ne pas céder à l'attraction qu'exerce ce Puma curieux sur elle. Lance n'est pas faite pour elle, il est trop... intense et passionné. Et sa mère le lui a assez répété :

Lorsqu'on cède à la passion, ça ne se finit jamais bien.


Couverture par @AstralArc
All Rights Reserved
Sign up to add Proie & Prédateur - Le Jaguar et le Puma to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 10
In Memorum cover
Décisions sans retours - Forêt - Tome 1 (Terminé) cover
Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》 cover
MAT, cover
La meute Écarlate - Convoitise (Tome 1 - Terminé) cover
Deka Kerberos - Tome 3 (final) cover
Ice Patronus ✔︎ cover
Lost and insecure cover
Coeur d'or et de marbre [Comédie romantique dark] cover
[ARRÊTÉE] Wolf Destiny  cover

In Memorum

21 parts Complete

Je m'appelle Marie. Je suis née en 1746, dans un petit village de Lozère et techniquement, je suis morte le jour de mes 21 ans, le 19 juin 1767, tuée par la Bête du Gévaudan. Mais mon histoire est légèrement plus compliquée que cela. Je vous laisse découvrir à quel point la mort est parfois préférable au monde surnaturel dans lequel je me suis, un jour, éveillée. ATTENTION : Cette histoire est destinée à un public averti. En la lisant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de son contenu. Merci de votre compréhension.