Elyana
  • Reads 8,986
  • Votes 215
  • Parts 11
  • Reads 8,986
  • Votes 215
  • Parts 11
Ongoing, First published Mar 26, 2022
Mature
1 new part
Elyana est une jeune étudiante en droit, pleine d'ambition. Fascinée par le Mexique et ses jeux de pouvoir, elle rêve de gravir les échelons.

Alors que sa vie semble enfin prendre une tournure sereine, sa meilleure amie se retrouve plongée dans une histoire complexe.

Désireuse de l'aider, Elyana se retrouve seule à devoir démêler cette affaire. Malgré ses efforts pour avancer, des indices troublants apparaissent sur son chemin, et la vérité semble aussi floue qu'inaccessible. Personne ne semble innocent, et chaque pas la rapproche d'un mystère plus grand. Alors qu'elle pense avoir touché le fond, l'un des chefs de cartel les plus redoutés du Mexique surgit dans sa vie. Qui est cet homme et que cherche-t-il ?

Diego, l'un des chefs de cartel les plus puissants du Mexique, est connu pour sa froideur et sa domination sans faille. Il orchestre son empire de drogue d'une main de maître, contrôlant chaque recoin de son territoire.

Mais l'arrivée d'Elyana va tout chambouler. Cette fois, il ne la laissera pas s'échapper.

Au fil des événements, Elyana découvre que rien n'est dû au hasard. Peu à peu, elle réalise que tout est lié, et que son implication dans ce monde troublant dépasse ce qu'elle aurait pu imaginer.



« C'est dans la nature des gens de ne pas tout dire. »
All Rights Reserved
Sign up to add Elyana to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 9
Bad boy VS Bad girl  cover
pile ou face ? LIVRE ÉDITÉ cover
La Favela du Crime - Tome 1 cover
PRATA O PLOMO T.1 & 2 [ En cours d'édition chez AMZ ] cover
Les Contraires Font Paire cover
La protégée du diable. cover
PERFECTLY WRONG (Sous contrat d'édition chez BMR)  cover
Choisir son mari c'est choisir son avenir-  Hind cover
CAPTIVE (Sous contrat d'édition chez BMR) cover

Bad boy VS Bad girl

83 parts Complete

Nous les "Bloods" eux les "Demons". Lui bad boy, moi bad girl. Nous deux ? Nous étions les pires ennemis du monde ! Les enfants de deux chefs de gangs ennemis, si on lui avait demandé ce qu'il pensait de moi, il aurait sûrement dit "Cette meuf a un sacré culot de me défier." Si on m'avait demandé ce que je pensais de lui, j'aurais évidemment répondu "Ce connard ne mérite même pas de vivre." Mais pourtant, tout va se déjouer.