La Clinique Du Dernier Souffle
  • Reads 1,869
  • Votes 339
  • Parts 13
  • Reads 1,869
  • Votes 339
  • Parts 13
Ongoing, First published Aug 02
Dans une ville aux apparences paisibles, une clinique de recherche médicale attire l'attention de Connor après la disparition inexpliquée de sa sœur. En cherchant des réponses, il se heurte à des secrets terrifiants qui pourraient tout changer. Mais que se passe-t-il vraiment derrière les murs carrelés de la clinique ? Et jusqu'où Connor est-il prêt à aller pour le découvrir ?

⚠️TW : Sang, violence, alcool, langage grossier, automutilation.⚠️
All Rights Reserved
Sign up to add La Clinique Du Dernier Souffle to your library and receive updates
or
#6effrayant
Content Guidelines
You may also like
Le Veilleur dans l'Ombre - préquelle - Le Broyeur d'Ames by LiLou3937
6 parts Complete
Cette histoire constitue une préquelle au "Veilleur dans l'ombre". Elle se présente comme une succession de scènes se déroulant à des époques différentes (entre 1960 et 1981), mais ayant toujours un lien entre elles. Il pourra donc y avoir des « aller-retours » que j'essaierai de ne pas rendre trop décousus ou déroutants. Les parties en italique dans un même paragraphe étant elles-mêmes des petits retours en arrière du POV des personnages. Je ne cherche absolument pas à trouver d'excuses à mon personnage principal pour ce qu'il est devenu, ni à le faire passer pour quelqu'un de meilleur qu'il n'est. Je pense en effet que son parcours n'était pas inéluctable et qu'il a d'abord suivi la voie de l'Ombre par faiblesse, mais il a trouvé la force de renverser la vapeur, et c'est ce parcours sinueux que je voudrais essayer d'évoquer. Je suis partie des réplique de Severus (de mémoire) « et mon âme à moi, Dumbledore, la mienne ? », lorsque Albus lui demande de le tuer afin que l'âme de Draco ne soit pas trop abîmée, et « dernièrement, tous ceux que je n'ai pas pu sauver » lorsque le même lui demande combien de personnes il a vues mourir, pour poser que, malgré le fait qu'il soit un Mangemort et ait très certainement du sang sur les mains, en plus d'être complice de beaucoup d'exactions (autant qu'on apprécie le personnage, il ne faut quand même pas le prendre pour un ange), Snape ait conservé une certaine conscience, et ne se soit pas abaissé à accepter de devenir un simple « exécutant des basses œuvres » au service de Voldemort. Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable lecture !
You may also like
Slide 1 of 10
Elle l'était [ SAD NARUHINA 😔 ]  cover
Dilemme! Que faire? cover
Sara cover
 enquête sur les illuminatis cover
je te veux ...ou un amour interdit cover
je ne t'abandonnerais jamais (joystu) cover
Une mission difficile cover
anna cover
Le voisin d'à côté ♡ DNF 𝑺𝑬𝑻𝑿𝑯𝑰 cover
Le Veilleur dans l'Ombre - préquelle - Le Broyeur d'Ames cover

Elle l'était [ SAD NARUHINA 😔 ]

14 parts Ongoing

"La mort laisse une peine que personne ne peut guérir. L'amour laisse un souvenir que personne ne peut voler." ><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Alors voilà un Naruhina d'un autre genre, je voulais juste essayer donc je ne garantie rien mais j'espère vous faire pleurer ( phrase que je n'aurais jamais cru dire un jour), je vais essayer de mettre le plus d'émotions possible. Mais bon à vous de voir si ça vous tente ou non. Pour plus d'informations, voir l'avant-propos. Bonne lecture 😉