Ange Gardien.
  • Reads 814,997
  • Votes 69,955
  • Parts 38
  • Reads 814,997
  • Votes 69,955
  • Parts 38
Complete, First published Feb 24, 2016
Durant toute notre vie, quelqu'un veille sur nous. Dans le monde de Jungkook nous appelons ces personnes des « anges gardien ». Nous en avons tous un. Ils nous sont attribués dés notre naissance et cela pour toute notre vie. Les anges sont interdit de communiquer avec « leur humain » sous peine de ne jamais pouvoir devenir visible à leur yeux. En effet, ils sont invisibles et dés lors où nous perdons une personne qui nous est très chère, il apparaît pour nous aider à surmonter cette obstacle. Si l'ange arrive à aider son humain alors il deviendra lui aussi humain, par contre si il n'accomplit pas sa tâche et n'arrive pas à l'aider, il disparaîtra de nouveau et n'aura plus aucun contact avec son humain, jusqu'à ce que ce dernier ne meurt également.
Les amis de Jungkook ont tous très hâte de rencontrer leur ange, ils ont déjà une idée de comment il le voit, certain aimerait que le leur soit une fille, d'autres veulent juste être ami avec.
Jungkook quant à lui ne veut pas entendre parler de son ange gardian. Il déteste le fait que ses amis aient hâte de rencontrer les leur alors qu'une personne qui leur est chère va devoir mourir pour que ça arrive.

******

Fiction Vkook avec peut être d'autres pairings, à vous de découvrir.
Je vous souhaite une bonne lecture.
désolé pour ce résumé qui n'est pas génial ^^
All Rights Reserved
Sign up to add Ange Gardien. to your library and receive updates
or
#2jhope
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 9
Touch ~ Taekook/Vkook cover
RUN [Réecriture] cover
I still want you - kth cover
أَحْبَبْتُ مُغْتَصِبِي+18 [ «●˙ جيون جونغكوك ˙●» ] مكتملة cover
زوجي المنحرف cover
ROOM 197 | Taekook cover
Les BTS sont en vacances chez moi !? cover
We Are Bulletproof cover
Différent  [ Taekook ] cover

Touch ~ Taekook/Vkook

57 parts Complete

« -Ne me fais pas de mal, je t'en supplie ! Dit le plus jeune recroquevillé sur lui même. -J'en avais pas l'intention... Donne moi la main ! La voix froide de son agresseur retentit dans le couloir vide. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ? »