ᶻᵉʳᵒ

834 55 33
                                    

_______________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_______________________________

𝑈𝑛 𝑏𝑎𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑜𝑢𝑟𝑚𝑎𝑛𝑑𝑖𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑔𝑟𝑜𝑠𝑠𝑖𝑟.
_______________________________

•••

La vielle femme entra dans la chambre de sa petite-fille pour ouvrir les volets. La lumière aveuglante du soleil, lui fit fronçer les sourcils. Elle rabatta sa couverture sur elle-même, et grogna. Habituellement sa grand-mère lui laissait sécher les cours, et même se réveiller tard la journée.

- [ Name ] ! Arrête tes saloperie, et lève toi !

Elle déglutit, quand la vielle femme commençait à utiliser des gros mots s'était mauvais signe. Elle finit par se lever de son lit, et s'en alla saluer sa grand-mère.

- Bonjour grand-mère...

Elle bailla dans sa main, et prit un verre de jus d'orange.

- G-Grand-mère ?! Cria avec effroi la femme.

- Bah, oui...?

Le bruit de l'éclat de verre résonna dans la pièce. La dite [Name] avait les yeux écarquillés à la vue de la vielle femme, redevenue...jeune ?

- Je suis si vielle que ça pour que tu m'appelles grand-mère ? J'ai à peine 31 ans.

Elle s'écroule au sol, et pointa du doigt la femme.

- Qui êtes-vous ?

- Je suis ta mère idiote ! J'aurai surement pas du te frapper aussi fort la tête hier...

[ Name ] courra vers un mirroir, et équarquilla de nouveau ses yeux. Avec le bout de ses doigts, elle caressait ses joues pour être sûr que s'était les siennes.

-J-Je...C'est moi ?

[Name] était devenu [c/c] aux [c/y], elle avait les oreilles percées, trois trous pour être exacte. Dans son ancien corps, elle ne souvenait pas qu'elle s'était fait percé autant de trous.

Enfin, elle était pas trop sûr. Sa mémoire n'était plus aussi nette qu'au début. Tous ses souvenirs semblait s'être effacé pour être remplacé par ceux de la jeune fille dont elle habitait le corp.

- Je sais que tu te trouves belle, mais va te t'habiller. Tu vas être en retard pour ton premier jour.

[ Name ] hocha la tête, et remonta dans sa "chambre". Quand elle ouvrit son armoir, un seul uniforme était présent. Elle le prit, et le regarda sous toute ses coutures. La jupe était un peu plus court que la moyenne, surement coupé par l'ancienne porteuse du corp.

Tᴏᴋʏᴏ Rᴇᴠᴇɴɢᴇʀs || Cʀᴀᴢʏ ʙɪᴛᴄʜWhere stories live. Discover now