:

5 2 0
                                    

|Mirage- Yuston XIII

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

|Mirage- Yuston XIII

« J'fais des mauvais rêves et je vais nulle part sans eux. J'suis au stade de ma vie où j'ai plus trop chez moi. »

Pourquoi les paroles touches si fort ? Si profond ? Pourquoi faut-il absolument aller bien alors qu'on a plus la force pour ? Pourquoi devoir vivre alors que ça en vaut pas la peine ? Pourquoi sourire alors que le monde n'est pas joyeux ?

Des paroles qui touche profond. Des gens qui te disent quoi faire, quoi mettre, quoi penser. Des hypocrites partout. La douleur. Des gens en qui on en peux pas placer notre confiance. Trop. Trop de pensées, trop a faire. Pas être à sa place. S'écarter. Partir. Éviter.

Un jour j'écrirais une lettre et elle dira :

-- Vous enfaites pas. Ce n'est pas de votre faute. C'est de la mienne, comme d'hab. On m'a toujours dit de faire ce que les gens te demande de faire. Un jour on m'a demander de mourir. Bien il est jamais trop tard pour le faire.

Je suis désolée. Je n'ai pas réussi. N'e t'en veux pas. Ce n'est pas de ta faute. T'as pas su m'aider et c'est normal. Personne. N'aurais pu. Je suis différente. Certain arrive a vivre avec moi j'ai juste pas trouver ma place dans ce monde de merde. Je vois ai donner des faux sourires. Des faut « tout va bien. » Mais rien ne va. J'ai mal. Pas physiquement mais mentalement. C'est difficile a expliquer. Même a voir. Tu n'e la pas vécu donc tu ne peux pas comprendre. Le stress. Je souffre. Toutes ces pensées. Trop. Beaucoup trop. J'en peux plus. J'étouffe ici. Je suffoque. Je manque d'aire. J'y arrive plus. J'arrive plus à tenir. Tout s'effondre. Je n'ai plus de force. Je suis fatiguée. Vous me demandez de continuer. Mais pourquoi ? Pourquoi faire ? Je souffre déjà assez comme ça. Vous voulez que je reste ? Mais pourquoi ? Je serre a rien ! Putain, j'ai mal et vous voulez que je reste ! Vous pouvez pas comprendre ! J'ai pas ce putain de courage de rester. J'ai trop vu. Trop vécu. La goutte qui faite débordé le vase est déjà tombé.

L.

Quand tu te rend compte que t'es brisée c'est déjà trop tard. Il n'y a pas de retour en arrière. Tu te rends compte que t'es seule. T'a beau essayer d'expliquer les mots rester silencieux face à la douleur. T'a beau essayé personne ne te comprend. T'entends juste des « mais regarde le positif » ou des « tu ne fais pas d'effort pour t'en sortir tu t'en sortira pas »

Mais qui dit que je ne fais pas d'effort ? Qui dit que je n'ai pas essayé de m'en sortir ? Qui dit que c'est putain de facile de vivre ? J'ai essayé plein de fois d'aller bien ! J'ai essayé plein de fois de sourire et d'oublier.

Mais fermez vos gueule. Vous ne savez rien ! Vous ne savez pas la douleur ! Les envies d'en finir ! Les envies d'abandonner ! De pensé à son propre bonheur. Non vous ne savez rien. Donc fermer vos putain de gueule et laissez-moi faire ce que j'ai envie de faire.

J'ai envie de crever ? Ben je le ferais ! Et vous n'avez rien à dire ! De toute façon ça ne change rien a votre putain de vie !

𝐓𝐞𝐦𝐩ê𝐭𝐞Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz