chapitre 3

296 28 14
                                    

Sa y est le grand jour est arriver !
Enfin...grand jour..je crois pas, ma famille est moi sommes en train de nous preparer et puisque moi je suis déjà prêt je parle avec mon pote Matteo.

Moi: salut !

Lui: salut ! Prêt ? 

Moi: malheureusement oui...😭

Lui: immagine on est pris tout les deux...

Moi: ouais... mais bon sa serait mieux que tout seul.

Lui: oui mais on devrais se tuer !

-clément tu vien on y va !!

-oui maman !! J'arrive...

Moi: bon bye on y va..a toute !

Lui: ok !

Une fois tous prêt nous nous rendons à la grande place ou le tirage au sort sera effectué ! J'ai tellement peur ! Seulement ceux qui on entre 16 et 50 ans peuvent jouer, malheureusement j'en j'ais partie...

Arriver à la place il y a un monde de ouff !  On est une des plus grande ville du monde ! Une fois arriver des chaise y On  été misent pour qu'on s'y mettent, bah du coup on s'y est mit ! (Si tu trouve que se que je vien de dire est totalement con !! Lâche un like !!😉)

Quelques minutes plus tard le maire de la ville arriva et tout le monde se mit assis. On lui apporta l'urne est il commença.

-David, Gabriel, laura,...................Benjamin,........................................ (les petit point sont tous les autres, je les passe parce que sinon j'ai pas fini !)......clement, a se moment la mon coeur s'arrête et je n'écoute plus le reste...jusqu'à se que j'enttende Matteo,....c'est pas possible... non...non..pas sa !! Mes parent me regarde en pleurant, des garde arrive pour me prendre.

Une fois que les garde mon pris il m'amène sur l'estrade, puis une fois le tirage et le discourt fini il nous prirent se force dans dire au revoir à nos proches...


Dans la fouler je cherche Matteo, et le trouve en train de me chercher aussi. Je cour vers lui malgré le monde, enfin arriver vers lui on resta ensemble.

******************************
Voilà pour mon troisième chapitre dites moi en commentaire si il vous a plus !

Fortnite Battle Royale (Terminer)Where stories live. Discover now