••• Chapitre 32•••

4.4K 759 398
                                    

Esaïe 54:7 Quelques instants je t'avais abandonnée, Mais avec une grande affection je t'accueillerai.
————————————————————

LIRE LA NOTE DU BAS ET L'exhortation d'Elisé

——————————————————-
Robe de Gabriella en média, avec les manches longues

Le lendemain

Je me réveille en pleine forme, j'ai commencé à louer PAPA, pour le souffle de vie et pour elisé qui est entrain de me revenir, il est revenu un peu facilement, après 6 mois il revient aussi facilement non les voies de PAPA sont impénétrables...

Je vais prendre ma douche je dois être prête pour le travail.

[•••]

J'opte pour une jupe droite noire qui dépasse mes genoux et une chemise jaune claire avec les manches bouffantes, et des escarpins noires.

Je prends mes affaires puis je descends, Gina était en bas , habillée dans une belle robe en pagne.

Moi:- coucou Gina ça va?

Gina:- très bien et toi? Bien dormi ?

Je m'asseois et je prends un croissant.

Moi:- oui oui par la grâce de PAPA mais j'ai pensé à elisé.

Gina:- ah bon? Comment ?

Moi:- je pensais à comment aurai été notre mariage s'il ne s'était pas tourné vers l'autre là.

Gina:- mais vous allez toujours vous marier tu sais.

Moi:- je sais pas trop..

Gina:- mais comment ça ?

Moi:- gina après ce qu'élisé m'a fait durant ces derniers mois je me demande si je pourrais l'aimer encore une fois parceque mes sentiments pour lui se sont éteints.

Gina:- je te comprends, Gabriella il a toujours de l'amour pour elisé dans ton coeur, pardonne lui tu verras quand tu es allé voir le pasteur pour lui expliquer, il t'a dit de le libérer de ton coeur non? D'arrêter de le détester que même si joue au vilain garnement il reste l'homme de ta destinée, tu sais que ce sont les attaques si tu continues de nourrir la haine contre lui il risque de tomber et ça sera une grosse chute tu le sais très bien, cette haine est nocive pour toi et pour lui, nous pouvons le faire ramer avant que tu acceptes de redevenir sa fiancée mais toi arrêtes de nourrir cette haine là, je te connais pas comme ça.

J'avais les larmes aux yeux.

Moi:- tu as raison Gina mais c'est difficile tu as vu comment il me dénigrait sur les réseaux ? Et autres les messages d'insultes que je recevais des anonymes à longueur de journée...

Gina:- donc tu es entrain de justifier ta haine? Gabriella la haine n'a pas sa place dans le temple de PAPA tu comprends ? Malgré tout CEQUE elisé t'a fait tu dois lui pardonner, moi j'ai finis par pardonner à samir tout le mal qu'il m'a fait tu vois, nous devons avancer à PAPA Cette haine te fera régresser.

GABRIELLA : MON CHOIX [TOME2 TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant