Chapitre 38: First years after Hogwards

868 42 1
                                    

27 novembre 1996

Ça fait maintenant plus de cinq mois que je ne suis plus à l'école. J'envoie régulièrement des lettres à Harry et Ella pour prendre de leurs nouvelles. Ce dernier se remet doucement de la mort de son parrain qui l'a énormément chamboulé. Je dois dire que pour moi aussi ça a été dure, Sirius était une personne que j'aimais et admirais beaucoup donc le voir mourir devant mes yeux n'a pas été facile à vivre.

Depuis septembre, j'ai décidé de rentrer dans l'ordre du Phœnix avec mes jumeaux malgré le mécontentement de Molly.
J'ai aussi pardonné Fred après que celui-ci m'ait laissé seule à Poudlard et dorénavant je suis devenu l'assistante des jumeaux à la boutique. J'aime beaucoup ce travail, être en contact des gens dans cette période difficile est agréable et être aux côtés de mon copain et de mon meilleur ami ne me dérange pas du tout.

Je me suis aussi installé dans l'appartement avec les jumeaux malgré que mes parents adoptifs ne soient pas pour. Ils savent qu'il se passe des choses pas nettes chez les sorciers. Mais je ne leur ai pas raconté les derniers événements pour ne pas les inquiéter plus qu'ils ne le sont déjà.

Il est actuellement huit heures et je descends les escaliers de l'appartement pour rejoindre la boutique où se trouve déjà les jumeaux et quelques clients. La boutique n'est pas encore bondée mais cela ne devrait pas tarder. Les gens adorent venir passé du temps ce petit commerce. Cela le redonne le sourire alors que de sombres événements se déroulent sûrement non loin de nous. Des gens disparaissent tous les jours et les attaques des mangemorts se font de plus en plus fréquentes dans les allées du chemin de traverse. De quoi inquiéter la population qui restent la plus part du temps enfermée chez elle.

Je vois Fred dans l'arrière-boutique, travaillant sur leurs nouvelles inventions. George, quand à lui, s'occupe de conseiller une jeune femme, lui faisant son numéro de charme habituel. Je me dirige donc à la caisse où attendent déjà quelques clients.

En fin de journée, quand je rejoins les deux rouquins dans l'arrière-boutique, Fred me dit:
-On va manger chez maman ce soir. Il y aura aussi plusieurs personnes de l'ordre.
-D'accord ! Je vais me préparer ! je souris avant de poser un léger bisou sur les lèvres de Fred.

Je me précipite ensuite dans la salle de bain. Je me lave, me coiffe, me maquille et m'habille d'un jean noir et d'une chemise blanche avec un petit pull noir sans manches.
Je rejoins ensuite les jumeaux et on transplane au terrier.

-Oh mes enfants ! Venez, tout le monde est déjà installées à table ! dit Molly en nous ouvrant la porte avant de nous entraîner dans une étreinte.

On se place donc à la table. Je m'assois entre Fleur et Fred et en face de Nymphadora. Je me lance donc dans une discussion des dernières nouvelles avec Dora et Fleur. On parle de tout et de rien avant que Molly déclare:
-Le plat arrive !

Nous discutons gaiement en mangeant. J'apprends qu'une importante attaque de mangemorts à eu lieu à Pré-Au-Lard ce week-end, tuant une dizaine de personnes. Des morts, encore...
J'ai peur. Tous les matins en lisant la gazette des sorciers je redoute de voir le nom d'un de mes proches dans la liste des dernières personnes décédées.

Après le dessert, les jumeaux et moi disons au revoir à tout le monde, promettant de revenir bientôt avant de rentrer à l'appartement.

~~~~~~~~

24 décembre 1996

C'est le réveillon de Noël. Nous nous sommes tous réunis pour l'occasion. La famille Weasley, Hermione, Harry, Remus et Nymphadora et moi. Il manque Ella malheureusement. Elle ne peut pas venir. Ses parents lui interdisent tout contact avec nous. J'espère malgré tout qu'elle passera un bon réveillon.

♡Amoureuse d'un farceur♡ •Fred Weasley•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant