Imagine 1

6 0 0
                                    

Imagine :

Tu te réveilles le matin, et te lèves de ton lit pour atteindre la fenêtre puis ouvrir tes volets, la mélodie agréable et douce de ton réveil te sort complètement de ton sommeil. Lorsque que les rayons du soleil effleurent ton visage, tu te rappelle que nous sommes lundi et tu soupires. Tu te diriges ensuite vers la salle de bains, ta tenue du jour à la main, tu fermes la porte puis te brosses les dents avec une vivacité matinale et inhabituelle, malgré le fait que nous sommes lundi, tu as la Patate !
Tu enfiles rapidement ton top noir et ta longue jupe fluide rouge. Tu descend les escaliers avec hâte et pour une fois, décides de manger un morceau avant de partir pour ton arrêt de bus. Quelques longues minutes plus tard, tu es dehors, sac sur le dos, prête à partir, tu marches dans la rue, une de tes chansons préférées résonnant à tes oreilles, dans tes Air Pods, elle se nomme Ciel. Elle est écrite est chantée par la rapeuse Eva queen.
Le son nostalgique et mélancolique de la chanson t'emportes et tu te met à chantonner tranquillement.
Tu arrives à ton arrêt de bus et constate que tu est pile à l'heure. La grande et haute silhouette du car commence à ce dessiner au bout de le rue. Lorsqu'il arrive a destination, il ouvre ses portes et les premiers passagers commencent à monter à l'intérieur et a s'installer, tu montes bonne dernière, désireuse de ne pas être bousculée. Une fois à l'intérieur du car, tu peux observer qu'il ne reste qu'une seule place, à côté d'un garçon de grande taille à la tignasse brune savamment coiffée Tu le reconnais immédiatement, il se trouve qu'il s'appelle (S/N)et qu'il est dans ta classe cette année. Tu t'assoies donc à côté de lui en te demandant pourquoi est il là car il n'est pas censé habiter dans ce coin là, et donc prendre ce bus. Lorsque tu t'assoies il te regarde et dit :
- Bonjour (T/N), ça va ce matin ? Tu lui réponds presque immédiatement ton cœur battant soudainement plus rapidement qu'à l'accoutumée.
- Salut, oui ça va et toi , (S/N) ?
Il acquiesces et te réponds :
-Oui je viens de déménager dans une grande maison elle est magnifique ! Je crois qu'on est voisins, je t'ai aperçue hier devant chez toi
- Ah ! Génial !
T'exclames-tu en essayant de dissimuler tes joues rouges derrière ta longue chevelure blonde. Vous parlez encore un peu tout les deux avant la fin du trajet. Vous rigolez beaucoup en vous rendant compte de vos nombreux points communs et vos quelques différences. Vous descendez du bus en vous saluant. Malheureusement, après cela, vous ne parlez plus pendant la journée, au collège du moins. Car une fois dans le bus à la fin d'une éprouvante et chaude journée, tu t'installes dans le bus et ( S/N)prend la place libre à tes côtés. Il s'installe en soupirant d'aise, soulagé d'enfin pouvoir s'assoir après cette longue journée de travail incessant. Tu le salue avec entrain malgré tout cœur qui tambourine à tout rompre dans ta poitrine.
Vous parlez encore, jusqu'à ce que ta mère ne t'envoie un message, elle y a écrit:

" Cc ( T/N), j'espère que ta journée s'est bien passée! Ton frère dort chez Kilian ce soir, je suis en déplacement et ton père doit travailler de nuit alors nous sommes obligés de te laisser seule à la maison. Dsl ma chérie, mais je t'ai tout de même laissé des lasagnes maison dans le frigo, bon appétit et amuse toi bien ! ( pas trop quand même ! ) "

(S/N)a lu le message derrière ton épaule et s'exclame avec étonnement :
- Oh ! Moi aussi mes parents ne sont pas là ce soir
- Je n'ai pas très envie de dormir seule à la maison...
Tu commences a t'inquiéter, légèrement paniquée.
(S/N) l'a  sans doute remarqué car il te regarde et annonce :
- Je pourrais te tenir compagnie si tu veux bien
Tu lui réponds, soulagée, tes joues rouges et tes mains moites de sueurs froides :
- Je veux bien, si ça ne te déranges pas, en plus ma mère a fait des lasagnes, ce serait dommage de ne pas partager !
Ton sourire s'élargit et le sien aussi. Un silence léger et agréable accompagne la fin du trajet. Vous descendez tout les deux du car, en vous dirigeant tout d'abord vers sa maison, pour qu'il puisse récupérer quelques affaires, tu lui proposes de l'attendre dehors. Il revint avec un autre sac à la main. Vous marchez en discutant encore une fois de tout et de rien en riant parfois même aux éclats. Arrivés chez toi, vous vous mettez à l'aise et vous installez sur la table pour faire vos devoirs du mardi, tout en vous aidant mutuellement. Puis vient l'heure du dîner, vous rangez et préparez la table, puis tu met les lasagnes de ta mère à réchauffer. En attendant la fin de la cuisson, ton téléphone vibre dans ta poche arrière, tu t'en saisi et lis le message que tu viens de recevoir il est de ta meilleure amie elle a écrit :

" Non!!!!! C pas vrai JURE LA IL EST CHEZ TOI ?!?? T'as intérêt à me raconter  !!!!! Et je veux des détails coquine ! "

Tu souris en lisant le message de ton amie puis tu ranges ton téléphone pour pouvoir sortir les lasagnes désormais chaudes du four, à l'instant même ou tu les déposes délicatement sur la table dréssée par (S/N) et  toi, toutes les lumières s'éteignent et vous vous retrouvez tout les deux dans le noir. La peur t'envahit en te demandant ce qu'il ce passe. Tu te souviens de l'emplacement des bougies et du briquet, tu indique à (S/N ) celui des bougies et t'occupes du briquet. Vous vous tenez face à face (vous percevez légèrement vos silhouette malgré l'épaisse nuit qui vous enveloppe)
Tu presse le bouton du briquet et une flamme brillant naît au bout de celui ci , la belle flamme éclaire le visage de (S/N) accentuant ces trait durs mais tout de même délicats. Il t'observe quelques instants à travers la flamme, vos regards figés l'un dans l'autre. Le silence règne dans le salon seul l'air qui souffle qui fait se balancer la flamme entre vous émet un léger bruit. Le temps s'étire, élastique incontrôlable, son regard est enivrant, emplit d'une envie incompréhensible et indéchiffrable. Finalement, il rapproche la bougie qu'il tiens a la main de la flamme de ton briquet. Le feu se propage sur la mèche jusqu'à un peu mieux éclairer le séjour. Vous répétez l'opération avec plusieurs bougies pour ensuite les déposer sur la table. Vous vous asseyez ensuite pour manger les lasagnes préparées par ta mère. Soudain, un bruit sourd et lointain résonne dans toute la maison. Tu termines ton assiette et t'assoie sur le canapé, tu te saisis d'un plaid pour te réchauffer. Le son étrange retentit encore et enfin, tu devines ce que c'est : le tonnerre, la foudre, les éclairs. Tu entends désormais la pluie s'abattre et tambouriner sur le toit, battante, violente, incessante. La terreur t'envahit, aussi violente que la pluie et le tonnerre. (S/N) viens s'assoir près de toi, il vient de finir de manger. Il te demandes :
- Ça va ? Tu es toute pâle , Tu déglutit avant de répondre :
- J'ai une peur bleue de l'orage
- Ça va aller, il suffit de penser à autre chose... dit - il en réfléchissant.
Il écarta alors les bras vers toi :
- Viens
Tu te lova contre lui, ton rythme cardiaque proche de la rupture. Son rythme régulier et calme te berce et t'entraîne doucement dans les bras de Morphée. Sa chaleur corporelle te réchauffa en plus du plaid et tu pus enfin te calmer. L'orage faisait toujours rage dehors mais tu n'en avais plus peur, entre les bras de (S/N ), plus rien n'avait d'importance à part toi et lui. Lorsque que tu t'endormis enfin, tu sentis que lui aussi avait glissé dans un sommeil léger et agréable.

Le soleil perçais à travers les volets roulant électriques restés ouvert pendant la nuit. Il éclairait le séjour d'une douce lumière jaunâtre et matinale. Tu te remémore lentement les événements d'hier et te souviens de tout. Tu relèves la tête et l'aperçoit: (S/N),le visage baigné par la lumière des rayons du soleil se réfléchissant dans la baie vitrée du salon.
Tu sourit en le regardant dormir profondément. Ces bras t'entourent toujours et tu sens sa respiration chaude dans ta nuque. Il se réveille lentement, et lorsqu'il soulève complètement les paupières, il t'aperçoit et te souris.
- Salut ! Te dit- il, la voix encore toute ensommeillé. Sans crier gare il se penche vers toi et replace l'une de tes mèches rebelles derrière ton oreille. Vos regards se croisent plus intensément que jamais, un rien vous sépare tu sens un certaine tension entre vous. Et enfin, il t'embrasse, le baiser et doux, passionné et enivrant.

*********
Bonjour, moi c'est Ada Gipson!
C' est ma deuxième histoire sur Wattpad
Si vous voulez des imagines personnalisés avec votre nom contactez-moi en Message privé!
A bientôt!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant