Chapitre IV

64 3 2
                                    

Ginevra Weasley était encore déboussolée... il s'était vraiment passé ce qu'elle pensait ?

Il semblait que la réponse soit oui. Heureusement, elle avait un an de moins que Drago et n'avait donc pas cours avec celui-ci ! En parlant de cours....

Oh b*rdel !! J'ai potions avec le pire client de shampooing ! Et je ferais mieux de courir, puisque c'est dans 3 minutes...

« - Weasley ! hurla le professeur Rogue, 1 minutes de retard ! Écoutez-moi bien, ici nous étudions la complexité qu'est la potion, et vous ne pouvez pas vous permettre d'être en retard ! Alors si cela ne vous intéresse pas, partez. Bien repren-
Weasley que faites-vous ?

- Enfin professeur, j'écoute vos conseils ! Cela ne m'intéresse aucunement, donc je m'en vais, lui répondit insolemment la Gryffondor. »

Et sans plus attendre, la rouquine s'en alla sans demander son reste.

Mais bien évidemment, il fallait qu'elle croise le prince serpent sur son chemin. Alors sans lui laisser le temps de la voir, elle lui balança ses 4 vérités à la figure:

« — Malefoy... toi et moi on va s'expliquer !

— Je crois bien, oui !

— Non mais tu t'es pris pour qui tout à l'heure ?! Tu crois vraiment que je ne suis qu'une autre de tes conquêtes ? C'est beau de rêver, mais tu ne m'auras jamais dans ton tableau la fouine !

— Du calme Weaslette ! Tu n'es pas une autre de mes nombreuses conquêtes, je l'avoue - et je n'en suis pas peu fier -, enfin bref. Toi tu es différente. Tu n'es pas à mes pieds, comme toutes ces autres stupides fillettes. T'as du caractère Weaslette, tu vaux beaucoup mieux...

— Pas la peine de tenter de tenter de m'avoir avec des mots que tu veux charmants, espèce d'idiot ! Tout le monde ici sait qui tu es, et ça ne changera sûrement pas avant, disons... longtemps !

— Tu m'as l'air d'avoir bien changé en quelques heures à peine... au fait pourquoi tu es ici au juste ? Tu n'es pas sensée avoir potions ?

— Comment tu sais ça toi ? Enfin passons... j'en avais marre de la touffe de cheveux gras qui te sert de parrain, donc j'ai écouté ses conseils et j'ai dégagé. Et toi ?

— Je n'ai pas cours, j'ai donc décidé d'aller dans la salle sur demande pour réviser. Tu veux m'accompagner ?

— Et pourquoi je ferais ça ?

— Parce que tu m'aimes tellement que tu ne peux plus te passer de moi, puis en voyant la rage de Ginny, il reprit: hum... je veux dire, parce que tu es douée en la matière que je dois réviser: les sortilèges...

— J'accepte, mais seulement parce que tu as besoin d'aide ! Compris ?

— Merci beaucoup ! »

J'avais tout prévu: je voulais par cette occasion me rapprocher de la belle- hum non effacez les derniers mots s'il vous plaît- enfin de Weasley fille. Par des confidences, d'elle à moi, de moi à elle, par des marques d'affection, qu'importe !
Je commence à me demander si je ne fais pas cela pour le plan, mais pour moi... mais non, bien-sur que non ! Si....?

BONUS:

|Le plan de Drago expliqué|

Depuis que Drago avait eu les sentiments avoués de Pansy, et que malgré son rejet, elle ne s'était pas détournée de lui, il s'était mis en tête d'effectuer un de ses passe-temps favoris: briser des cœurs !
De plus, la Serpentard était son « amie », ce qui pouvait être plus facile et lui faire encore plus mal...

Pour mener à bien son plan, le prince de Serpentard avait tout prévu: il allait utiliser Weasley (fille). Il voulait la faire attendre afin qu'elle comprenne bien qu'elle l'aimait et ne pouvait plus se passer de lui. Elle était tout l'inverse de Parkinson, ce qui ferait encore plus mal à celle-ci. Drago aimait tout ce qu'elle n'était pas.

Ensuite, Drago et Ginny s'afficheraient aux yeux de tous, se regarderaient, se toucheraient, éperdument amoureux, provoquant une tristesse infinie chez l'idiote qui l'aimait.

Enfin, Drago finirait par faire mal à Ginny également, en la laissant voir de par ses yeux le Serpentard lui même embrasser quelqu'un d'autre. Il lui diraient ensuite des mots qui la feraient souffrir infiniment...

Tout cela devrait marcher non ?
Enfin bien-sur si les sentiments décident de ne pas s'en mêler...

Quel tombeur !~ DrinnyWhere stories live. Discover now