𝟷𝟶

2.4K 253 135
                                    

«Ne soyez inquiets de rien, mais demandez toujours à Dieu ce qu'il vous faut

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

«Ne soyez inquiets de rien, mais demandez toujours à Dieu ce qu'il vous faut. Et quand vous priez, faites vos demandes avec un cœur reconnaissant.»
‭‭Philippiens‬ ‭4‬:‭6‬ ‭
———————————————————»


Chapitre long...









✝️















~ SALOMÉ ~



2 mois plus tard...





L'heure du jugement a sonné.





Aujourd'hui je sors de l'hôpital Dieu merci. Clairement je n'en pouvais plus. Entre les bruits incessants et le lit même pas confortable je sais même pas comment j'ai fais pour tenir juste qu'ici.
Les autres venaient beaucoup me voir, Évy, Zak, Déborah , les parents de Caleb... etc Lui aussi d'ailleurs était là, parfois dormait avec moi, il venait me voir tous les jours, passait toutes ses journées ici, me remontant le moral. On priait ensemble, m'éditais la parole bref vous même vous savez.

Je vais pas vous mentir que me retrouver dans cette position ma fait douter de Dieu, je sais que c'est pas bien mais je me disais que il aurait pu empêcher que je me fasse agresser sachant que je suis en christ, il a promis de protéger ses enfants Il est un bouclier pour ceux qui cherchent refuge en lui me disais je alors pourquoi laissez une telle chose m'arriver ?

Et c'est alors que j'ai compris notamment grâce au pasteur Ngawala Francis, que lorsqu'il n'as pas de révolte dans ta vie, il n'y aura jamais de révolution spirituelle. La révolution spirituelle est conditionnée par la qualité de ta révolte. Cette à dire que parfois Dieu permettra certaines choses dans ta vie que tu trouvera peut être injuste qui arriveront non pour te faire du mal mais pour te fortifier, parfois la position de faiblesse dans laquelle tu peux te retrouver n'est pas censé être là pour te faire du mal mais pour te fortifier je le répète encore. Car plus tu subiras mieux ta foi sera.
Je me suis faite agresser et j'en ai souffert, je me suis senti mal à chaque instant mais j'ai garder la foi, j'ai continué à prier et Dieu m'a guéri. Ce qui m'est arrivé est affreux oui mais d'une certaine manière ça été un mal pour un bien car je me suis encore plus rapproché de Dieu, plaçant tous mes espoirs en lui, en comptant sur lui. Ne pensez jamais que la parole de Dieu n'est pas vivante parceque lorsqu'elle dit que Dieu dans son amour ne permettra pas que vous soyez tenté au delà de vos forces elle dit vrai.

Sachez aussi une chose, l'état de salut affaibli tout oppression démoniaque, mais ne l'annule pas parceque la réalité de combat spirituelle est t'une réalité qui devient vrai surtout lorsque nous sommes en christ. Nous serrons beaucoup attaquer par le diable c'est une chose inévitable, il cherchera toujours à nous faire du mal cherchant à nous affaiblir et à nous faire douter de Dieu mais notre Dieu est fidèle. Ne l'oubliez pas.

~ 𝐴𝑖𝑚𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐ℎ𝑟𝑖𝑠𝑡 𝑎 𝑎𝑖𝑚𝑒́ 𝑙'𝑒́𝑔𝑙𝑖𝑠𝑒 ~Where stories live. Discover now