2

4 0 0
                                    









«Une simple rencontre peu changer le cours d'une vie »












Bakersfield, Californie
Domicile de  Maria Valentina
8, avril 2024
20h00







Dernier coup de parfum et il est temps de prendre la route, je me regarde une dernière fois dans le miroir afin de vérifier que tout est bon.

Mon maquillage est resplendissant au passage, je m'améliore de jour en jour.

Sans me jeter des fleurs...

Ma robe couleur champagne épouse parfaitement la silhouette de mon corps, j'accompagne le tout d'un sac à main dorée, j'arrange une dernière fois mes boucles.

Tu es magnifique Maria Valentina.

S'il y a bien une chose chez moi qu'on ne peut pas me retirer, c'est ma confiance en moi. Je me complimente tous les jours, si moi-même, je n'arrive pas à m'aimer qui le fera à ma place ? Et puis lorsque tu grandis avec une mère et un père qui te répète sans cesse « laisse les, ils sont jaloux de toi » ça crée une jolie garce, arrogante, pleine d'estime d'elle-même, qui ne laisse personne lui marcher sur les pieds et qui se sent au-dessus de tout le monde.

Bon, je me suis calmée avec les années sur cette idée, mais je n'ai pas toujours été une fille très gentille avec les autres choses que je regrette un peu aujourd'hui.

C'est la faute de mes parents aussi... Quelle idée de mettre des idées pareilles dans la tête d'une gamine. sent

La seule personne qui a réussi à me faire douter de cela, c'est le père de ma fille. Mais malgré tout ça, je suis très gentille, j'ai un bon fond et quand j'aime, j'aime de tout mon cœur, la loyauté et la franchise sont ma devise.

Toujours dire la vérité quitte à blesser, au moins c'est dit, il faut juste savoir prendre des pincettes avec les personnes les plus vulnérables.

— Whaou maman tu es belle ! S'écrie Luna en entrant dans ma chambre.

— Merci ma princesse toi aussi tu es toute jolie !

Je l'observe un instant, haut comme trois pommes dans sa petite robe Chanel blanche, c'est bien la fille de sa mère, elle a tout d'une petite miss (concours auquel je ne l'inscrirai jamais) je ne répéterais pas les erreurs de ma mère, je vais la laisser vivre un semblant d'enfance normal. Tout ce que j'aurais aimé vivre.

𝐌𝐚𝐟𝐢𝐨𝐬𝐚Where stories live. Discover now