°♣°

24 1 11
                                    


Il sera une fois, surement dans très longtemps, un monde si bien appelée la Terre sera submergée et peuplée de choses malfaisantes, quand je dis malfaisante, je vous parle de : Les Intelligences artificielle (abrégé IA), le Corona 2.0, de la surpleupations, de la pollution, métiers remplacer évidemment pour ces foutus IA, et j'en passe. Ce que je viens de raconter est un échantillon de ce que l'on vit par jour.

De jour en jour, la ville qui autrefois était verte, le ciel bleu, l'air frais, qui aujourd'hui est devenue pire que l'inverse.

Je suis Kierstey, j'ai 16 ans. J'habite à Avery -I -121 , autrefois nommé Villefranche de Rouergue.

Depuis mes 10 ans, je travaille pour une entreprise pourrie et pour un métier pourrie, mais disons que j'ai évolué depuis mes 10 ans, et j'ai pris du recul, il le fallait. Ont est en faillite.

Je suis une espionne, je me suis formée moi-même.

-Bonjour Mme Kierstey. Vous avez reçu les informations pour la nouvelle mission j'espère ?

-Non IA-B12. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder.

-Je sais que vous n'aimer pas votre métier mais cela va bientôt faire 6 ans. Il va falloir vous ressaisir et songer à faire du bon travail. On ne vous paye pour rien f...Excusez moi. Retournez dans votre cellule.

Nous ne sommes même plus payés. Je vous explique en version simple :

Vers les années 2050-2070, les IA's on commencée à êtres bien vue, les métiers d'art furent remplacés. Mais leurs art n'avaient aucune expression, depuis, les IA's ont arrêtés.

Depuis l'arrivée des IA's, tout à commencé, le monde à pris une tournure..."différente".

Les gens ont commencé à faire des enfants sauf que bien évidemment, les docteurs et les scientifiques ont fait une grève, elle dure toujours d'ailleurs, les pilules ont disparuent.

Chaque jour, des personnes qui ne travaillent pas pour l'état, qui ne trouvent pas de travail , sont capturées, et sont ramenées à un abattoire. Comme des animaux.

Moi, je travaille depuis 6 ans, et heureusement que j'ai commencé tôt. Je ne remercierais jamais assez l'homme qui m'a sauvé, j'ai faillit me faire tuée. Un de mes buts est de retrouver cette homme. Dans un deuxième temps, je voudrais faire revenir le ciel bleu, le vert, le temps d'avant. Dans un troisième temps, j'ai envie de découvrir mes ancètres qui est peut être un souhait impossible.

Et enfin, j'ai envie d'écrire des histoires, des légendes !

Raconter une vie plus rose !

Mais on a tous était privé de faire le métier qu'on souhaite, ceux qui désobéi à eux, c'est la pendaison ou l'abattoire, à l'ancienne.

Je me contente de faire ce qu'on me dit et cela fonctionne depuis bien des années.

On arrivera pas a s'y habituer, j'en ai peur...


Dans ce monde, il reste qu'un seule livre, une personne anonyme crée plusieurs éditions de ce livres, mais personne ne sait comment, toutes les maisons d'éditions on été rasées.

Cette personne, il fallait que je la trouve, c'était peut être un espoir de montrer mes jets.

La personne anonyme se surnomme "Eldorado". Très étonnant, pour un monde triste et maussade. Eldorado signifie richesses et bonheur...

Ce Eldorado m'intéresse...


-------------------------------------------

Et bonjouuur !

Alors oui, j'ai arrêter d'écrire The one who whrote  her life.

Pour commencer un genre "aventure" et futuriste". Je suis tombée par hasard sur mes 1er jets en rangeant mon bureau !

Sauf que dans les 1er jets, c'était moi l'héroïne 😅

J'espère que ça vous plait !

PS :Le prochain chapitre de L'héritière est en cours d'écriture !!

Taïaut !

Les pages du dernier livreWhere stories live. Discover now