Avant goût

2.2K 181 24
                                    

4u - blackbear

- Tourne pas la tête, tu vas recracher ton verre par terre et ton père va te tuer, conseille Harry.

Zayn docile et pas très curieux ne la retourne pas, il trempe ses lèvres dans le liquide délicieux. Il a le regard perdu, un peu éteins pourtant ses yeux sont toujours d'un chocolat profond. Il ne voulait pas venir mais on ne rate pas cette réunion. Elle rassemblent tout les sportifs de hauts niveaux, dans tout les domaines et du monde entier. Alors bien entendu, les yeux de Zayn bouffent les alentours. Il se surprend à jalouser les cheveux d'un asiatique qui porte les couleurs du Japon, et qui semblerait être un fanatique d'athlétisme.

Le métis n'aime pas courir, il déteste ça. Les joggings trop longs, les distances interminables. Puis courir après quoi franchement ? Non. Lui son truc c'est pas l'endurance c'est la hargne et l'agressivité. Loin d'être une puissance tranquille, il préfère montrer les crocs. Ses cheveux coiffés en brosse, il se remet à écouter Harry avec qui il s'est remit en colocation. Les deux hommes ont mis les choses à plat, et rappelez vous Zayn est du genre économe.

- Tu veux pas savoir, il ricane en secouant son bracelet au poignet droit, D'accord. Mais je t'assure que c'était une info croustillante, du genre à faire taire tes fantas-, Zayn essaye de le couper mais Harry continue, Je te rappel que l'isolation est moisi, alors ouai je t'entends miauler que t-

Le verre d'Harry rencontre soudainement le sol, Zayn vient de le renverser. Il arbore un sourire satisfait d'abord, puis finalement fait un o avec sa bouche et s'excuse. Son dos se courbe, la musique et les conversations reprennent et Zayn ne comprend pas comment Harry peut mettre des chaussures aussi pointus. Il ramasse les bouts de verre - Harry se plaint - les yeux toujours sur les chaussures affreuses de son colocataires jusqu'à qu'elles disparaissent pour faire place à d'autres. Plus simple, des baskets noires basses avec une marque dessus.

- Te revoilà à mes pieds Zayn, la voix résonne dans ses oreilles. Encore plus sexy que la dernière fois.

QUESTIONS & INFORMATIONS:

Je tiens encore à vous remerciez d'être ici.

Zayn as t'il changé dans le bon ou le mauvais sens du terme ? Qui parle à la fin ?

Ziam Baskets 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant