Epilogue

1.3K 66 20
                                    

Bonjour à tous ! (Oui je sais j'ai un jour de retard, je n'ai aucune excuse si ce n'est que j'ai complètement oublié de poster hier !)

Voilà, c'est la fin de cette fiction.

Je sais pas trop quoi dire si ce n'est merci !

Merci de m'avoir lu, merci d'avoir commenté, merci d'avoir voté.

Je dois dire que je traine cette fiction depuis plus d'un ans. J'avais commencé de l'écrire puis arrêté, puis reprit.

Bref, je vous laisse avec cet épilogue, dix ans plus tard...

*******

Le soleil brillait au dessus du parc de Magnolia. Des vélos passaient dans les allées, des personnes âgées lisaient leur journal, assis sur un banc à l'ombre des arbres, et des enfants jouaient dans les pelouses. Leurs mères discutaient gaiement un peu plus loin, autour d'un pic-nique.

Le jeu des enfants constituait à essayer d'attraper un papillon. Une fillette courrait dans tout les sens, sans s'arrêter. Une vraie boule d'énergie ! Deux garçons un peu plus âgés, mais absolument identiques, des cheveux bleus aux petits pieds potelés, poursuivaient le papillon mais de manière un peu plus structurée. Plus loin, une petite fille était assise à l'ombre et parcourait les pages d'un livre d'images. Ses cheveux bleus foncés, tirant sur le noir étaient relevés en palmier.

-Nashi ! Reviens ici ! Dit soudainement une blonde, autoritaire.

Une fillette aux cheveux étonnamment roses s'arrêta brusquement de courir et se retourna en fixant sa mère de ses grands yeux noisettes.

-Mais maman, je veux attraper le papillon !

-Tu peux jouer avec le papillon, mais reste dans le coin !

La blonde soupira et se retourna vers ses amies, qui regardaient la scène, amusées.

-Lucy, on sait de qui ta fille tient ! Ria une petite aux cheveux bleus.

-Elle n'a que les yeux de toi ! Ajouta Mirajane.

-Oui, elle a tout prit de son père, c'est une tornade, heureusement Igneel est plus calme ! Dit Lucy, serrant contre elle le petit garçon blond assis sur ses genoux.

-Mes jumeaux sont plutôt calmes, mais assez autoritaires, je ne sais pas de qui ils tiennent ça ! S'exclama Erza en désignant deux garçons qui courraient avec Nashi.

-Oui, on se le demande vraiment ! Rigola Mirajane. Tu as dit qu'ils s'appelaient comment déjà ?

-Simon et Samuel, ils ont eu cinq ans il y a deux mois.

-Et dire qu'on ne s'est pas vue pendant presque dix ans. Qu'est ce qui s'est passé ? Continua la blanche. Des enfants à tour de bras ! Suis je la seule ici à ne pas être mère ?

-Ben techniquement oui Mira. Continua Juvia.

-En tout cas ta fille est adorable Juvia ! Dit Lévy. Je peux la prendre ?

-Oui, tiens prend la si tu veux, il faut que je m'assoies autrement, j'ai les jambes qui gonflent, à qui la faute ! Déclara-t-elle en posant une main sur son ventre bien rebondit.

-Elle a le même regard que son père ! Rigola Lévy, je ne sais pas si c'est une bonne chose !

Tout le monde rigola à la remarque de Lévy, c'est vrai que la fille de Gray et Juvia lançaient des regards noirs à qui passait dans son champs de vision.

-C'est comment son prénom ? Questionna Erza, en s'amusant à lui serrer les joues, pour faire en sorte qu'elle est une tête de poisson.

-Mika, elle a dix-huit mois.

Sur les sentiers de la vieМесто, где живут истории. Откройте их для себя