Lycée De Beacon Hill's

2.6K 68 5
                                    

PDV GABRIELLE

J'étais présentement en route vers ma nouvelle maison, dans une nouvelle ville que je ne connaissais pas. Ma mère avait décidées que l'ont déménageaient comme cela, en fait, elle voulais tout simplement quitter la ville ou mon père était décédé. Elle était incapable de vivre dans cette ville qui lui avait enlevée tant de personne qu'elle aimait. Elle ne sortait pratiquement plus de la maison, elle ne voyait plus ses amis et pour qu'elle sorte, il a fallut que nous déménageaons ailleurs. Je n'ai pas eu le choix de dire adieu à mes amis de toujours. La ville ou nous déménageons s'appel Beacon Hill's, ma mère a choisit cette ville car elle sait que j'adore faire des radonnées en forêt et aller y courir. Au moins, j'aurai cela, mais mise à part cela, je n'avais plus de rien, pas de repert. Je devais me faire une nouvelle vie, dans un nouveau lycée dans une nouvelle ville. La plupart des gens dans ce monde veulent voyager et vivre un peu partout, mais pas moi, j'aimais bien ou j'étais et je ne pensais jamais de partir de si tôt. Pendant le trajet, j'écoutais de la musique et regardait le paysage, c'est vrai qu'il y a une énorme forêt, je sens que je vais beaucoup aimer ce point. Lorsque je suis arrivée, j'ai vu une immense maison, elle était bien plus belle que notre ancienne maison et elle semble plus grande. Mais pourquoi avoir une maison aussi grande lorsque nous sommes tous les deux, ce n'ai pas non plus comme si des membres de notre famille allait nous rendre visite puisqu'il ne reste que nous deux dans cette famille maudite. Je dis bien maudite car tous les membres de ma famille ont été traqués et tuer et cela dure depuis des siècles. Pour faire court, je suis dans une famille de loup-garou, mais il ne reste que maman et moi. Nous espérons que dans cette ville tout ira pour le mieux pour toutes les deux, ont ne veut pas qu'ils nous trouvent sinon il faudra déménager encore et j'en ai marre de déménager.

LE LENDEMAIN...

Nous étions arrivées hier à la fin de l'après-midi, j'avais donc eu le temps de déballer toutes mes choses et faire des emplacements dans ma nouvelle chambre. Dans ma chambre, j'avais un grand lit double avec des draps bleu caraïbes tous comme les murs de ma chambre. J'avais aussi un bureau pour faire mes devoirs et me servir de mon laptop, un immense placard ainsi que deux tables de chevet sur le côté droit et gauche de mon lit avec une lampe de chevet sur chacune d'elle. Aujourd'hui, je commençais les cours et honnêtement, cela ne me tentait pas du temps, mais je n'avais guère le choix. Je ne pouvais quand même pas sécher la première journée de cour, du moins pour moi c'est le premier jour. Nous sommes déjà à la mi-septembre, je ne devrais pas avoir trop de mal à ratrapper mon petit retard. Lorsque je regardais l'heure sur mon cellulaire, je voyais qu'il était seulement 6 heures et demi donc j'avais en masse le temps pour me préparer. Je sortais donc de mon lit et me dirigeait vers la douche. Suite à cela, j'allais à mon placard pour choisir mon linge de la journée. J'allais mettre une jupe courte noir qui m'arrive à la moitier de mes cuisses ainsi qu'un chandail sans manche rouge sang et ma veste en cuir noir habituel. Je suis ensuite descendu me faire à déjeuner et sur le comptoir de la cuisine, je trouvais une note de ma mère :

Bonjour ma chérie, je suis partie à mon nouveau travail, je rentre à 16 heures, étudie bien je t'aime xxx Maman.

Il était 7 heures et demi donc je déjeunais vite, remontait en haut me brosser les dent pour ensuite prendre mes clés, mon sac à dos et sortit en barrant la porte derrière moi. J'allais à ma voiture, que j'avais mis dans le stationnement en avant de la maison, je ne l'avais pas mise dans le garage. Ma voiture était un chevrolet camaro noir 2013, je l'adorais, c'était l'ancienne voiture de mon père et je voulais la garder le plus longtemps possible. En plus, elle est encore super belle, mon père en prenait très soin et j'ai l'intention de faire pareil, car c'est un souvenir que je garde de lui. Il me manque tellement, j'ai toujours été très proche de mon père, il était le seul qui arrivait à me faire rire et sourire. Depuis sa mort, je suis encore pire et je ne suis pas déjà de naturel tellement sociale, mais je dois faire un effort pour ma mère. Elle n'ai pas tellement forte en ce moment, elle a tout de même perdu l'homme qu'elle aimait il y a à peine 2 semaines, je dois lui laisser du temps et de l'espace.

Ma vie à Beacon Hill's {Terminé}Where stories live. Discover now