Kanima

1.5K 38 13
                                    

PDV DEREK...

LE LENDEMAIN MATIN...

Lorsque j'ai ouvert les yeux, quelques rayons du soleil entrait par la fenêtre de ma chambre. J'étais allongée sur le dos et je regardais Gaby dormir, elle était si belle, encore plus qu'avant. Elle avait l'air si innocente quand elle dormait, on aurait dit un ange en l'a voyant. Elle m'avait tellement manqué, désormais, elle se rappelait de tout se que nous avions vécus ensemble. J'ai regardée Gaby dormir environ 10 minutes avant qu'elle ne bouge légèrement, elle s'était réveillé mais elle voulait se rendormir sur mon torse.

Moi : Bon matin Gaby...

Elle relevait sa tête légèrement vers moi, ainsi elle me regardait dans les yeux et moi dans les siens, qui avait reprit de la brillance.

Gaby : Bon matin Derek...

Moi : Bien dormi ?

Gaby : Comme un charme...

Elle rapprochait son visage du mien et elle m'embrassait tendrement. Elle était si chaleureuse et remplit de tendresse. Comment ai-je réussit à vivre sans elle s'est 4 dernières années, je me le demande bien. Nous avons été élevés ensemble, elle était ma meilleure amie et ce n'ai qu'un an après avoir perdu Paige que j'ai compris que mes sentiments pour elle n'était pas que de l'amitié. Au fond de moi, j'avais toujours été amoureuse de cette fille remplit de vivre qui savait toujours me rendre le sourire en disant tout simplement mon nom. Ce n'ai qu'après que toute ma famille soit morte que je lui ai avoué après qu'elle m'aille dit qu'elle m'aimait. 4 ans plus tard, elle m'a apprit qu'elle déménageait avec ses parents. Moi, j'habitais ici, dans ce même loft, j'avais 20 ans et elle 16 ans, nous avions fait l'amour pour la première et dernière fois. J'allais attendre pour elle, tant qu'elle ne serait pas prête, pour elle j'aurais attendu toute une vie, elle le valait bien. Hier soir, ce fut la nuit la plus magique d'entres-elles car elle avait récupérée ses souvenirs de nous deux depuis le début et s'était nos retrouvailles. Jamais plus je n'allais la laisser partir, aujourd'hui, elle avait 20 ans, elle va avoir 21 ans dans quelques semaines d'ici et j'aurai 25 ans le lendemain.

Quelques minutes après s'être réveillés, nous sommes descendu en bas et elle a fait à déjeuné pour tous les deux. Pendant qu'elle le faisait, je l'ai pris par la taille, j'ai collé mon torse contre dos et je l'embrassais dans le cou avec tendresse. Après avoir mangé, elle a du partir pour les cours.

Moi : Je vais aller te porter...

Gaby : Parfait...Je vais aller m'habiller avant...

Aujourd'hui, elle a mit une paire de mini-short en jeans et une camisole noir avec un léger décolleté, elle était magnifique comme toujours.

ARRIVER À L'ÉCOLE...

Je débarquais de la voiture et allait lui ouvrir la porte du passager comme un "gentleman" se qui m'a valut un merveilleux sourire de sa part et un petit rire mignon. Je me suis ensuite endossé à ma bagnole, la prit par la taille et l'embrassait aux commissures de ses lèvres. Elle mit ses mains dans ma nuque pour approfondir notre baiser et nous nous sommes arrêtés quand ont entendit quelqu'un qui raclait sa gorge. Elle se décalait de moi et se retournait vers cette personne, en fait ces personnes.

Scott : Vous nous expliquez le changement depuis hier ?

Gaby : Je suis née à Beacon Hill's, je suis déménagée à 16 ans...Cela faisait déjà 4 ans que j'étais avec Derek...Ma mère m'avait enlevée ses souvenirs...Je l'ai est eu hier après les cours...Maintenant je recommence à sortir avec le seul homme que j'ai toujours aimée...donc je n'ai pas 17 ans mais 20 mais ont s'en fiche...

Ma vie à Beacon Hill's {Terminé}Where stories live. Discover now