Chapitre 19 - somme nous en sécuriter ?

43 4 3
                                    

***

Je prend mon bus du matin je vois Vincent et je m'assois à côté de lui! On à pas parler tous le long du trajet mais rendu au stationnement de l'école il dit quelque chose.

Lui - tiens tu n'es plus fâcher contre moi ?

Moi - bien sûr que non !

Lui - luana c'est suicidé.

Moi - oui.

Lui - elle était si démoniaque.

Moi - ca c'est claire.

Lui - pourquoi tu n'es pas triste

Moi - je ne sais pas.

Je reçois un texte de Mitch mais j'ai pas envie de le regarde, flemme quoi.

Vincent - du coup ta passer un dîner avec Mitch ?

Moi - oui c'était correct.

Vincent - tu veux m'embrasser ?

Moi - jamais et tu le sais bien.

Le bus scolaire n'ouvre toujours pas les portes. Ont est encore dans le stationnement. Ca fais huit minute c'est pas normale.

Soudain je voix un autobus orienté vers notre direction, c'est limite effrayant.

Tout à coup il avance à plein vitesse avec un bruit de moteur de trop, Vincent et moi ont reçois le coup et notre fenêtre éclate. C'est trop effrayant, je prend Vincent par la main et je le tire vers l'autre côté de l'autobus.

Ont pivote tous, surtout que l'autobus est plein ont va ce marché dessus. L'autre autobus continuer d'avance comme si le chauffeur n'avait pas remarqué qu'il a renversé notre bus...

Des cris c'est juste ca qu'ont entend...

Quelqu'un à finalement ouvert la porte de secours en arrière.

***

Dès que je mets les pieds dehors je voit plein de voiture de police arriver. Vincent lui il n'est pas blesser mais effrayé à un point ou il n'arrive pas à lâcher les yeux sur l'autobus.

Le chauffeur victime s'excuse alors qu'il n'a rien fais. Sinon l'autre chauffeur c'est fait arrêter pour tentative de meurte en masse.

Encore un rituel pour savoir si tout va bien...

***

Après l'accident Vincent et moi ne prendront plus l'autobus scolaire nous sommes trop traumatisés. Je me demande si c'est pas un rêve, j'ai comme même eu deux accidents d'autobus horrible la.

J'ai passer cette journée chez moi à médité.

***

Aaah octobre le mois de la mort !!!

Bien sûr tout le monde est fou dans le club occulte il ont attendus la fin de ce mois avec impatience, Le salon démoniaque organise la maison hantée biens sûr tu ne peu pas faire peur dans la maison hantée sans t'inscrire au salon. Mais l'ai gens s'en foute de l'halloween c'est temps si.

Un sataniste et une chrétienne ?Where stories live. Discover now