III : Sensei

5K 267 99
                                    

PDV Izuku :

Je vais rencontrer pour la première fois «Sensei», du moins c'est ce que Shigaraki et Kurogiri disent, on lui a parlé par le biais d'un écran.

Il parle différemment avec Kurogiri qu'avec Shigaraki et moi, avec Kurogiri Il a ton calme mais supérieur, tandis qu'avec Shigaraki et moi il a ton qui lui donne un air gentil et parle avec bonté. On ne voit pas son visage mais je me doute qu'il y a une raison logique.

-J'ai beaucoup d'espoir en toi, tu peux devenir quelqu'un de très puissant.

Je ne sais pas quoi répondre, donc je me tais.

-Tu comprendras vite pourquoi.

Après ces mots, je pars me coucher en y réfléchissant.

PDV extérieur :

Dix mois passèrent et Izuku changea beaucoup, sa personnalité était devenue totalement différente, maintenant, il croyait en lui, il croyait que ce qu'il fesait était bon, il avait même une relation d'égals avec Shigaraki, son vide avait été rempli, mais peut-être pas de la meilleure manière.

En effet, il fût beaucoup de crimes durant ce temps, il n'avait jamais laisser une personne vivante derrière lui, juste les corps, avec des flaques de sang, ce qui eut un étrange effet sur lui, ses yeux était devenus rouges.

La police le recherchait activement mais n'avait aucune piste, il ne savait même pas que c'était lui, grâce à ses gants, il ne laissait pas d'empreintes derrière lui.

Son apparence vestimentaire avait changé, il portait une chemise blanche, avec un costard noir sans manche au dessus, sans oublier une cravate, elle aussi, noire, et bien sûr, ses gants noirs qui s'arrêtaient au début de la paume de ses mains.

C'était maintenant un jour comme un autre pour Izuku, il venait dans le bar, Kurogiri lui servait son petit déjeuner, du moins, c'est ce qu'il pensait, trois secondes après avoir avalé une première bouché, il tomba dans les vapes et s'évanouit.

PDV Izuku :

Où... où suis-je?

Je ne peux pas voir, il y a une lumière aveuglante.

Kurogiri, t'aurais pas fait ça, merde.

-Ne t'en fais pas, ça ira vite.

-Se... Sensei?

-Je vais te transférer un alter.

Sur ces mots, je retombe dans les vapes.

Je me réveille dans ma chambre avec une impression bizarre, comme si quelque chose essayait de se répandre dans mon corps. Je repense aux paroles de Sensei, était-ce un rêve?

Je descends dans le bar et revois la fumée.

-Quel salop, Kurogiri.

-He he... Ça ne te plait de recevoir un alter?

-Je ne rêve donc pas, Sensei t'a dit ce que c'est?

-Non, il m'a dit qu'il allait te donner un alter et de t'endormir.

-O.K..

Je me dirige donc vers la salle d'entraînement et essaie de faire sortir cette chose, et ça à marché, de ma main sont sortis... des ténèbres.

_______________________________

Pour la prochaine partie je vais essayer de trouver une image avec Izuku qui utilise son pouvoir.
(Y a pas de sous-entendu, non non... 😂 Je rigole prends ton temps InkSans_1804).

Salut! 🙋

Vilain DekuWhere stories live. Discover now