Rose

4 2 0
                                    

Bien plus tôt, dans l'ancienne Russie...

J'ouvre les yeux, une sorte de petit robot vol au dessus de moi, il semble animé d'une conscience, de sa propre volonté.

J'ouvre les yeux, une sorte de petit robot vol au dessus de moi, il semble animé d'une conscience, de sa propre volonté

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

" - Bienvenue parmi les vivants ! Il s'est passé... Certaines choses depuis votre dernière vie, mais vous avez été jugé assez brave pour revenir ! dit la petite forme mécanique.

- Qu'est-ce que... Où... Tu es quoi toi ?

- Moi je suis un Spectre ! Ou une Petite Lumière, ou... Bref appelez moi comme vous voulez, je serai votre acolyte !

- Et moi... Qui... Qu'est-ce que je suis maintenant ?

- Vous faites partie de ce que les humains ont appelés "La Relève". Vous êtes maintenant habité de la lumière du Voyageur !

- J'ai un semblant de souvenir de ce "Voyageur"... Pourquoi je ne me souviens pas du reste...

- Ah oui... Ce petit élément néfaste fait partie de votre vie maintenant... Vous n'aurez aucuns souvenir ou presque de votre vie d'avant, et chaque fois que je vous relèverai, vous perdrez un peu plus du peu de souvenirs qu'il vous reste.

- Ah... Bon je ne pense pas vraiment avoir le choix dans tous les cas... Mais pourquoi le Voyageur a-t-il réveillé des gens comme ça ?

- La chute, le Voyageur est l'incarnation de la Lumière, mais des éléments des ténèbres sont arrivés, le voyageur a du se défendre, il a utilisé une grande partie de sa puissance pour repousser les envahisseurs, il s'est sacrifié. Cela a causé une "fragmentation", nous sommes ses fragments, nous, les Spectres. Et vous, vous êtes les gardiens de la Lumière du Voyageur. Vous avez une nouvelle puissance en vous, votre devoir est de défendre l'humanité.

- Je vois, sommes nous beaucoup ? Quelles sont les menaces ?

- Vous êtes de plus en plus, mais restez une minorité. Actuellement, les menaces qui pèsent sur l'humanité sont les pirates déchus, membres d'un peuple visité avant nous par le Voyageur.

- Bien, peux-tu m'amener a un endroit ou je peux trouver des armes ? Un équipement et des humains ?

- Avec plaisir, aller aller suivez moi !

Le petit robot commença a avancer, je le suivais, des tas de questions me traversaient l'esprit, constamment. Et.. Quel est mon nom au fait ? Je sens que tout cela va être fastidieux... 

Nous avons marché pendant si longtemps ! Enfin nous arrivons dans un village, les habitants, voyant arriver un Spectre se pressaient vers moi, je les saluaient et leurs demandaient où était leur chef. Un homme fin, âgé, s'avança vers moi.

" - Bonjour et bienvenue a toi membre de la relève, que puis-je faire pour toi ? dit-il d'une voix usée par le temps.

- Bonjour, je cherche de l'équipement, tout ce que vous pouvez avoir pourrait m'aider, et aussi peut être de quoi manger, j'ai une faim de loup !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 07, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dredgen Yor, l'abîme sans fondWhere stories live. Discover now