2- Journée tranquille...

12 2 0
                                    

Le lendemain matin, lorsque je me réveilla, j'entendie du bruit dans la cuisine. Je dessendie jusqu'à la cuisine et Mathieux avait tout préparer le petit-déjeunée. Il me dit

Mathieux - Bon, moi j'ai fini de manger. Je tes préparé tout le déjeunée. Moi, il faut que je me prépare pour aller travailler. Sinon, je vais être en retard. Tu n'oublieras pas d'aller faire l'épicerie d'accord? Bon, il faut y aller. Aurevoir mon amour, à se soir!

Je rêve ou il m'a dit d'aller faire l'épicerie? Je crois qu'il a oublié quelque chose. Nous avons une seul voiture. Je ne peux pas la prendre, parce que Mathieux l'a pris. Et l'épicerie est en ville. Nous sommes en benlieux. Il n'y a pas question d'y aller à la marche. Je vais l'appeler.

Mathieux - Allô?

Siaway - Mathieux je crois que tu à oublié un détail.

Mathieux - Lequel?

Siaway - Je n'es pas de voiture pour aller à l'épicerie.

Mathieux - Bon. Je vais y aller se soir en revenant du travail. Je te laisse. Je t'aime mon amour.

Siaway - Je t'aime mon coeur.

La matinée était tranquille. En après-midi, ça c'est compliquée.
On ma appellée pour venir garder un garçon qui a fait plein de dégàts. Sa mère est affin revenu. Je retourne devant la télé et je vais me reposer. Mmmm... j'ais faim. Je vais me faire chauffer des pâtes. Hop, l'eau bouille, les pâtes cuisent et le rond et allumer. Bon. Je continue à me reposer. Je sursauta lorsque j'atendie le détecteur de fumée. Vite, j'éteigna le rond, pris une serviette et le secoua pour faire partir la fumée. Il est qu'elle heure? OMG!!! Il est déjà 5 heures!!! Mathieux va rentrer dans 5 minutes! Et la maison a l'air d'un party du jour de l'an!! Je dois tout ramasser avant qu'il arrive.

Voilà, j'ai fini de ramasser. La Porte d'entré s'ouvre. C'est Mathieux. Il est aller faire l'épicerie.

1...2...3... mois passa.

Un jour, Mathieux allait partir pour aller travailler. Mais, je décida de le suivre en cachette. Parce que depuis qu'il a changé de travail, il revient toujours heureux et le soir même, il veut toujours de moi. Alors que dans son dernier travail, il revenait un peu ambarassé.

Ça voiture c'est arrêté. Il rentre dans une maison avec de grandes vitres. Mais... Il ne sort pas, son travail c'est ici. Je vais rentrer dans la maison.

Quel est çe bruit? Ça provient d'une chambre. La porte est entrouverte. Je regarde par la porte. OMG! C'est imposible! Il le fait avec une autre fille! Il a une maitresse. Je retourne à la maison. Se soir, il va voir une grosse surprise.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 01, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Souvenir fracmentéWhere stories live. Discover now