sisneme

Oh purée 

sisneme

Je pense vraiment que tu m’as ensorcelé.. sans blague une année est passée depuis notre dernière dispute. Celle qui a mit fin à cette plaisanterie. Je devrais être libérée du poids qui m’écrasait lorsque je t’aimais mais.. ce n’est pas le cas. J’ai peur de passer à côté de ma vie. De te laisser filer pour de bon. J’espère encore toujours te croiser dans les couloirs. Parfois il se passe des semaines entières sans que je ne t’aperçoive.. parfois même je ne pense pas à toi pendant plusieurs jours. Mais voilà, un souvenir du passé rejaillit et mes pensées retournent à toi. Souvent, à cette même période je te croise. Comme pour confirmer mes peurs. Le fait que tu avances sans moi. Que tu t’en sortes sans moi. 

sisneme

5 foutus printemps que je suis là. Ça a bien changé. J’ai changé. Je ne saurais dire si je vais mieux, si je vais mal, ou si rien a changé. J’ai peut-être juste appris à juger tout ceci normal. À encaisser.. Au fond, comment est-ce d’être heureux? Personne ne le sait puisque on se rend compte seulement de notre bonheur lorsque il s’est évanoui. Alors à cet instant T, nous ne sommes déjà plus heureux et ne savons pas ce que ça fait. 

sisneme

J’ai comme ce sentiment de liberté. Je ne fais que parler à moi-même finalement. Et quand je reviendrai d’ici quelques semaines voire quelques mois, je reverrai ces messages pour constater que rien a changé. Que je t’aime sûrement encore. Que je te veux autant que je ne te repousse. Mon coeur ne veut pas être raisonnable sur ce coup.