Nouvelle impréssion.

1.4K 65 15
                                    


C'est lundi, tu est présentement en train de marcher avec Izuku vers l'école. Vous vous êtes beaucoup rapprochés depuis votre sortie de samedi, vous êtes beaucoup moins timide l'un envers l'autre. Tu as d'ailleurs trouvé un côté charmeur d'Izuku que tu ne connaissais pas auparavant. Mais bon pour l'instant, ce n'est qu'un ami. Tu arrives en classe et rejoins Todoroki. Vous discutez sous le regard jaloux de Katsuki. Le proffesseur entre alors dans la classe et commence le cours. Au midi, tu t'assis à la table de Bakugo encore une fois. Tu t'es beaucoup rapproché de Mina, c'est maintenant ton amie. Le reste de l'après-midi à été ennuyeux comme à l'habitude. C'est maintenant l'heure de quitter les cours.

Tu marches seule pour une fois puisque Deku avait un rendez-vous au dentiste donc il est parti en voiture avec sa mère au lieu de marcher comme à l'habitude. Shoto, comme chaque jour, est parti en voiture. C'était l'une des premières fois depuis le début de l'année ou tu marchais seule, tu n'étais pas rassurée de retourner seule chez toi quand il fait presque noir dans cette grande ville que tu connais à peine. Tu avais encore 10 minute de marche devant toi lorsque tu sentis une main t'agripper par le cou.

Pov Bakugo:

Flashback midi:

J'observais tranquillement ma rivale parler et rire avec mes camarades qui l'avaient en quelque sorte "inclus" dans notre groupe sur l'heure du midi. Elle était maintenant amie avec Mina et j'ai su qu'elle avait fait une sortie avec cet incompétent de Deku Samedi. Krishima les a vu sur un rocher, à la plage, en train de regarder le coucher du soleil. Il a dit qu'il passait dans la rue à ce moment là et qu'ils étaient en train de discuter joyeusement. Tch! je n'acceptes pas le fait qu'elle puisse devenir amie avec double face et ce batard de Deku mais pas moi! J'ai fait quoi pour sa? L'autre jour je voulais juste lui parler... Je vais avouer qu'elle a accroché à mes yeux depuis ce fameux jour de la rentrée ou on a fait un eyes contact pendant le cours. Depuis, je ne peux m'empêcher de la regarder ou de l'épier pendant qu'elle parle avec ce satané double face. Je crois que... je vais lui avouer que je veux me réconcilier avec elle ce soir. Arghh mais elle va sûrement marcher avec tête de brocolis... Ah et j'en ai rien à foutre j'aurai qu'à lui parler en privé deux secondes sous les yeux de ce nerd.

moment présent.

Ah mais elle est ou! Elle est pas dans la cours je la trouve pas... Ah.. e-elle est la. Je vois soudain ses (l/c longueur cheveux) (c/c couleur cheveux) flotter dans le vent. Ses yeux (c/y couleur yeux) brillé sous la lumière du soleil. Je l'observe pendant un cour instant perdant tout courage d'aller lui expliquer mes sentiments. Je vois qu'elle ne marche pas avec Deku pour une fois. Non,non! je peux pas rater sa.. c'est ma chance! Elle est seule et elle sera sûrement d'accord pour accepter de recommencer à zéro tous les deux. Je commence alors à la suivre de loin et m'approcher d'elle subtilement. Je marche alors pendant assez longtemps derrière elle sans qu'elle le sache. J'aurai été censer avoir régler notre conflit beaucoup plus tôt mais mon orgueil m'en empêche. Moi? Bakugo? s'excuser à quelqu'un? ça va être difficile... mais bon je vais devoir le faire. Je m'apprête à presser le pas sauf que j'aperçois un homme se jeter sur elle et la tenir par le cou. Je commence à courir le plus vite que je peux vers mon ennemie pour la sauver. Je m'élances sur le villain qui crit de surprise. Je le bloque au sol ne lui laissant aucune issue. Je l'entend alors me supplier de le laisser. Je préfères appelé des renforts pour qu'ils se chargent de lui. Les polices sont arrivées et ils l'embarquent dans leur auto. Je vais alors vers t/p lui demander si tout va bien.



Pov T/p:

Bakugo:"ehm.. ça va?"

t/p:"oui oui.. j'ai que quelques égratignures merci mais euhm... tu est arrivé d'où" dit-ai-je, stupéfaite.

Bakugo:"à vrai dire je- euhm... je passais par là aller finis les questions je te raccompagne on va aller te soigner"

t/p:"0-0 ehh.. je sais pas si j'avais l'option de renoncer mais oki"

Vous commencer à marcher dans un silence pesant jusqu'à chez toi. Tu sens que Bakugo à quelque chose à te dire... c'est bizarre. Tu n'en tient pas plus compte que sa et te contente de continuer à marcher en silence. Arrivé chez toi, vous allez dans ta chambre et bakugo désinfecte et soigne tes égratignures. Tu remarques encore cette tension dans l'air du fait que Bakugo semble de mourir d'envie de te dire quelque chose. Tu décides alors de lui demander.

Pov Bakugo:

Je suis en train de soigner les blessures de la (c/c couleur cheveux) en serrant les dents, pitoyablement. Je suis incapable de lui avouer que je veux me réconcilier avec elle, tch! PITOYABLE. une goutte de sueur perle alors sur mon front.

t/p: "Bakugo... ça va?"

Sa voix me fait revenir à la réalité.. c'est maintenant, c'est le moment.

Bakugo:"t/p je dois te dire quelque chose.."

t/p:"vas-y je t'écoute"

Bakugo:"enfaite... je veux vraiment m-m-m-m'excu-cuser  ARGH! pour notre bataille de la dernière fois et j'aimerais que on se réconcilie"

Pov t/p:

Bakugo c'est enfin excuser pour notre bataille! Il est peut être pas si dure que sa finalement. Je pense que je devrais lui laisser une chance.

t/p: "c'est pardonner BAKA." avec sa je lui donne une petite tape sur la tête un sourire malicieux aux lèvres.

Bakugo:"TCH!! RETIRE SES MOTS TOUTE SUITE ET TU ME FRAPPES PAS!!"

t/p:*éclate de rire* "fais pas cette tête non plus sa me fait rire"

Bakugo commence alors à te chatouiller un sourire diabolique aux lèvres.

toi: *ris aux éclats* "ARRÊTE BAKU-AHAHHAHBAKUGO JE- AHHAAH"

Bakugo:"alors ma tête te fais toujours rire?"
Il te regarde toujours avec son sourire diabolique que tu trouve kinda hot not gonna lie ^^'.

Toi: 0-0' "humm non"

Bakugo: "bien"

Après cette scène, tu l'accompagne jusqu'à la porte d'entrée et il rentres chez lui. Tu as une nouvelle impression de Bakugo maintenant après avoir découvert une nouvelle partie de sa personnalité. Tu t'endors avec ses pensées dans ta tête et te demande comment va ressembler ta journée demain.

un choix difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant