Bonjour à tous :)
Voici ma première Fanfiction (soyez indulgent) tiré de l'incroyable roman "Harry Potter", qui est une source d'inspiration sans limite. Je vous laisse lire une histoire qui se base donc sur les personnages de Harry Potter mais je me suis permise de rajouter de nouveaux éléments;)
J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à me faire savoir si il y a des fautes et si elle vous plait.
Bonne conférence
--------------------------
En 1981, Une famille, comme à son habitude de fin de journée, en cette période de beaux-jours, va se poser dans le canapé, vieilli par le temps, avec les coutures au niveau des accoudoirs qui se défont les unes après les autres .
A l'inverse, ce divan marque un contraste important avec cette maison lumineuse aux allures d'époque contemporaine, avec ses meubles en chêne massif et une décoration très simpliste mais qui reste suffisamment élégante.
Elle est située dans un quartier plutôt calme au Sud Ouest de la France. La petite Charlotte âgée seulement de 1 ans s'occupe, allongée sur le sol, entourée de tous ses jouets qui fonctionnent tout seul grâce à la magie. Son père, un homme charismatique, au regard sombre contemplait sa femme Lauryn, son repère; seule elle pouvait l'appaiser, et seule elle, l'a aidée à sortir de son passé si sombre, qu'il a maintenant enfoui en lui. A eux trois ils forment maintenant une équipe, et un certain équilibre s'est formé autour de cette petite famille.
Quand soudain, un événement tragique vient faire basculer la vie de cette petite sorcière, au destin déjà incertain. Une femme au teint cireux et très blanchâtre avec une chevelure totalement désordonée fait exploser la porte principale de la maison des Leprince.
Alarmés, ils sortent leurs baguettes pour tenter de se protéger, mais surtout protéger leur enfant, leur unique enfant encore si jeune. Leurs efforts fut vain, un éclair vert foudroyant alla toucher les deux sorciers avec une vitesse effréné, au niveau du torse. Avant même qu'ils retiennent pu jeter le charme du bouclier.
L'enfant terrorisé n'osa pas bougé, un homme sortit de derrière la femme à l'aspect cadavérique. C'était lui qui avait jeté le genre impardonnable. Il s'approcha lentement de Charlotte, en la fixant avant un regard vide d'expression et glacial. " Avery !" Cria la femme, " on a pas le temps, le maitre nous attend, TUE-LA et qu'on en finisse de ces traîtres".
Mais Avery voulait faire durer le plaisir, il ne voulait pas simplement la tuer, oh non c'était trop simple et bien trop rapide. Il décida donc de lui lancer le maléfice de Feudeymon, un feu magique lié à une magie noire très obscure et surtout très difficile à contrôler, qui prend la forme d'une bête féroce. Le sorcier jeta le sort sur l'enfant qui s'enflamma aussitôt, le bébé poussa des hurlements assourdissants et suraigus.
Le corps de Charlotte s'enflamme, son âme s'envole, son pouls s'affaiblit jusqu'à ne plus pouvoir bouger. Après une courte durée, l'enfant ne criait plus, ne bougeait plus, n'émettait plus aucune respiration.
Ainsi les deux mangemorts ayant réussi leur mission, s'en allèrent sans remords ni pitié, acceptent inerte ces trois corps. Mais pendant ce temps, à l'intérieur de la maison un des corps respirait toujours. C'était imperceptible, tellement léger qu'il parut même inexistant mais il y avait bien ce mouvement d'air fébrile qui sortait de la bouche du bébé.
Les voisins ont été alertés par le vacarme de la confrontation avec les deux mangemorts, qu'ils ont accourus pour vérifier une quelconque anomalie dans le quartier. Trouvant une des portes ouvertes, ils se sont introduits dans la maison et ont découvert les trois corps gisant sur le sol.
Quelque temps après, le service d'urgence est arrivé sur les lieux de l'incident. Ils ont découvert que l'enfant n'était pas mort contrairement aux parents à qui ils n'ont pu sauver ainsi que décréter la vraie cause de leur mort.
Sans aucune information sur cette famille, mis à part leur nom de famille: Leprince écrit sur une seule enveloppe, leur existence était inconnue aux yeux de l'État. Ils pensent immédiatement à des fugitifs ou bien même des réfugiés. Ils ont préféré donner une nouvelle identité à ce bébé, pour qu'il n'ait aucun lien avec le "passé de sa famille".
VOUS LISEZ
La sorcière des flammes
FanfictionCharlotte Leprince une sorcière mène une vie plus que mouvementé. Plusieurs éléments changeront sa vie à jamais, notamment avec son entrée à Poudlard en cinquième, la découverte tragique de son passé mais aussi les rencontres de personnes en or en...