soixante-huit.

974 55 2
                                    

Mark.

"Tu veux venir célébrer la victoire avec nous ? Il y a une soirée pas loin !" Me propose Yuta.

"Merci, mais je vais voir Hyuck."

"Okay, passe lui le bonjour alors !"

"Ça marche, à plus Yuta !"

Je me dépêche de rejoindre Donghyuck dans sa chambre. Il est déjà minuit passé alors j'ai peur qu'il soit déjà en train de dormir. Au pire, je retournerai chez moi, mais j'aurais aimé le voir ce soir.

Quand je toque à la porte, elle s'ouvre aussitôt, révélant un Donghyuck tout mignon, vêtu de mon pull seulement.

"Bonsoir petite tête !" Je dis en plantant un petit bisous ur son front, ce qui le faire sourire.

"Mark ! Alors, vous avez gagné ?" Il me demande en me faisant entrer.

"Oui ! C'était un bon match !"

"Super, on va pouvoir fêter ça ensemble alors..." Il murmure à mon oreille en passant ses petites mains sur mon torse, étant derrière moi.

"Comment veux-tu célébrer ?" Je demande avec un sourire joueur.

"Fais-moi l'amour." Il susure.

Et là, je suis ramené à la réalité. Je me tourne vers lui et prends ses mains dans les miennes.

"Mais Hyuck-"

"Tout est bon, Mark. J'ai reçu les résultats aujourd'hui. Nous n'avons pas besoin de nous protéger."

Soulagé et heureux à la fois, je le prends dans mes bras et nous fait tourner sur nous-mêmes tandis que son rire résonne dans la chambre.

"Je suis tellement soulagé Mark." Soupire Donghyuck avant de m'embrasser tendrement.

"Moi aussi... Maintenant, nous avons deux choses à fêter !"

"Oui !"

Alors qu'il rit, je le soulève et le pose sur le lit avant de me mettre au dessus de lui.

"Chenle ne rentrera pas ce soir..." Il commence alors que je m'attaque à son cou. "Tu peux m'avoir pour la nuit."

Je ris légèrement en remontant vers sa mâchoire.

"Quel honneur..."

Il rit à son tour et pose ses mains sur mes joues avant de m'embrasser. Rapidement, le baiser devient plus profond et langoureux. Donghyuck commence à bouger son bassin sur le mien, me faisant grogner de plaisir. Je me sens alors durcir lentement mais sûrement.

"Mark..." Il susure entre deux baisers. "Laisse moi te monter..."

Il sait très bien que j'aime avoir le contrôle, mais lui aussi a besoin de sentir qu'il en a. Alors je souris légèrement avant de m'allonger à côté de lui, maintenant sur le dos.
Un grand sourire se dresse sur ses lèvres alors qu'il se lève, visiblement pressé de passer au reste.
Pendant qu'il prend soins d'éteindre la lumière, ne laissant que la lampe de chevet allumée, je m'adosse à la tête de lit. Lentement, en se tournant vers moi, il retire son pull, me donnant une vue incroyable qui me rend cette fois-ci complètement dur.

De la lingerie ?

"Ça te plaît ?" Il me demande en s'avançant vers moi d'un pas félin. "J'ai des bas qui vont avec mais-"

"Mets-les." J'ordonne aussitôt, la gorge sèche et le corps tendu.

Il rit légèrement puis ouvre le tiroir de sa commode en se baissant légèrement, me donnant une vue parfaite sur ses fesses rebondies.

          

"J'en déduis que tu aimes ça." Il dit de manière aguicheuse en enfilant les bas noirs avec des bords en dentelle.

"C'est parfait bébé..."

Un sourire en coin naît sur ses lèvres quand il remonte sur le lit, se plaçant aussitôt sur mes cuisses.

"J'avais cet ensemble depuis un moment maintenant..." Il dit en faisant rouler son bassin tandis qu'il pose mes mains sur ses hanches. "Je me suis dit que ce soir pouvait être le bon moment pour le porter. Après tout... Ça fait trois semaines que tu ne m'as pas baisé, pas vrai ?"

Des frissons d'excitation parcourent mon corps alors que mes mains descendent naturellement vers son derrière, qu'elles aggripent aussitôt.
Mon regard voyage sur son corps bronzé et brillant. Il est resplendissant. Quand je m'arrête sur ses cuisses, une vague de chaleur m'emporte. Avec les bas, ses cuisses sont encore plus épaisses et pleines et honnêtement, je trouve ça si beau et attirant, ça me fait même durcir davantage.

"Tu aimes ce que tu vois ?" Il demande en caressant mes cheveux.

"Ô oui..."

Son rire résonne alors qu'il place un index sous mon menton avant de m'embrasser sensuellement. Alors que je tente de prendre le dessus sur le baiser, Donghyuck se recule légèrement en secouant doucement la tête.

"Non, Mark... Je vais prendre le relais à partir de maintenant."

Puis il m'embrasse à nouveau. Nos langues de rencontrent aussitôt et je le laisse avoir le contrôle. Moi qui d'habitude fait tout pour le dominer, je suis agréablement surpris de ce qu'il entreprend et étrangement, je le trouve incroyablement sexy comme ça.

Alors que notre baiser devient de plus en plus agressif et précipité, je commence à défaire le laçage de son ensemble. Rapidement, je m'attaque à son cou, sa mâchoire et ses clavicules, que je n'hésite pas à marquer. Alors qu'il tire légèrement mes cheveux à la racine, Donghyuck gémit de plus en plus en accélérant un peu les mouvements de son bassin. Enfin, après quelques minutes enflammées, je finis par retirer son ensemble mais laisse tout de même les bas sur ses jambes.

"Cherche le lubrifiant, je vais te préparer." Je dis en déposant un énième baiser humide juste sous son oreille.

"Non..."

"Quoi ? Tu veux le faire seul peut-être ?"

Il lève les yeux aux ciel en prenant le lubrifiant dans la table de chevet puis retire mon haut.

"Je ne veux pas attendre que tu me prépares." Il dit simplement puis se jette à nouveau sur mes lèvres.

Je réponds évidemment au baiser même si je suis troublé par son attitude. Une fois qu'il a retiré mon jogging et mon boxer, il s'empare du lubrifiant.

"Hey, tout doux mon coeur." Je commence en attrapant son bras pour l'empêcher d'aller plus loin. "Si je ne te prépare pas, tu auras mal... Ça fait quand même trois semaines-"

"Justement Mark, ça fait trois semaines. J'en ai marre d'attendre alors laisse moi faire ce que je veux."

Je maintiens son regard quelques secondes. Il a vraiment l'air désespéré... Comment lui dire non ?

"Bon... Vas-y mais si tu as mal on arrête et je te prépare correctement."

Avec le sourire, il applique du lubrifiant sur ma longueur douloureuse, la masturbant un peu au passage, puis se met sur les genoux. Alors qu'il prend mon membre entre ses deux mains, j'aggripe ses fesses pour que l'accès lui soit plus facile.
Il inspire puis, tout en soufflant, s'abaisse lentement sur moi, fermant fort les yeux. Je laisse aussitôt un grognement rauque résonner dans la chambre, sentant ses murs incroyablement serrés se refermer sur moi.

"Mh... Putain bébé... Tu vas bien ?" Je demande, le souffle lourd.

Il hoche la tête, les yeux toujours fermés, sûrement concentré à descendre jusqu'à ce qu'il puisse me prendre entièrement.
Une fois au bout, il soupire et se laisse tomber contre moi, son front appuyé sur mon épaule, la respiration saccadée.

"C'est bon..." Il soupire, déjà transpirant.

Donghyuck dépose ensuite de doux baisers sur mon épaule, puis sur mon cou. Pendant ce temps-là, il commence à monter et descendre sur ma virilité, me faisant rejeter la tête en arrière.

Ses mouvements sont lents et sensuels, le laissant certainement sentir chaque partie de mon membre bouger en lui. Rapidement, Donghyuck augmente la cadence, ce qui a pour effet de le faire gémir doucement. Merde, qu'est-ce que j'aime sa voix. Elle est douce comme du miel et pourtant, elle peut devenir si obscène et aguicheuse en un rien de temps.
Tout en passant les bras derrière mes épaules, Donghyuck se met au vrai travail en accélérant davantage. J'attrape aussitôt ses hanches pour l'aider mais il pause ses mains sur les miennes en secouant la tête, les yeux clos alors qu'il n'arrête pas pour autant de bouger.

"N-Non... Je peux le faire s-seul..." Il parvient à soupirer entre deux gémissements.

Je souris légèrement en embrassant son cou tandis qu'il rejette la tête en arrière. Soudainement, je le sens devenir de plus en plus serré. Ce surplus de plaisir me fait gémir contre son cou alors que je sers ses cuisses entre mes mains.

"Mh... Hyuck..." Je gémis quand il ralentit un peu avant d'accélérer à nouveau.

Je relève la tête et soudainement, nos regards se rencontrent, m'envoyant une décharge électrique. L'air sur le visage de Donghyuck m'est inconnu mais merde qu'est-ce qu'il est magnifique. Un sourire en coin est dressé sur ses lèvres pulpeuses et abusées alors que son regard est comparable à celui d'un félin guettant sa proie. Il me domine complètement, pas seulement mon corps, mais aussi mon âme. Je lui appartient, là, maintenant.
Comme si cet instant n'avait jamais existé, il rejette la tête en arrière, gémissant de la manière la plus obscène qu'il ne l'avait jamais fait. Sans ralentir, il prend enfin mes mains et les pauses sur ses hanches, m'autorisant silencieusement à l'aider.
Je commence alors moi aussi à bouger mon bassin, accélérant au fin des secondes qui passent. Dès que Donghyuck descends, je donne une coup de reins bien placé, brutal et profond. Il gémit alors de plus belle, ses mains attrapant mes épaules toujours plus.

"Putain..." Je laisse échapper entre deux râles rauques.

"J'y suis b-bientôt..." Il tente de dire même si sa phrase sonne juste comme un gémissement.

Contre toute attente, nous accélérons encore tous les deux et ça, tellement que j'ai l'impression que le lit va céder. Les gémissements, ou plutôt, les cris de Donghyuck sont plus forts, aiguës et saccadés à cause de nos mouvement.

"Vas-y bébé... Tu peux le faire..." Je soupire en tapant toujours plus loin.

"M-Mark..."

Il appuie son front contre mon épaules, se battant pour garder la cadence puis, je vois ses jambes trembler, ses bras aussi semblent pris de spasmes, tout comme son corps tout entier. Donghyuck rejette à nouveau la tête en arrière, les yeux clos, les sourcils froncés et la bouche ouverte puis, il ne gémit plus. Seuls le sons de nos corps qui s'entrechoquent résonnent dans la pièce. Après une petite seconde qui m'a parue être figée dans le temps, Donghyuck jouis enfin avant de gémir à nouveau. Le sentir si serré me pousse moi aussi à venir en lui, le remplissant pour la première fois de ma semence. Je continue ensuite à faire de légers mouvements de bassin pour nous finir complètement jusqu'à ce que Donghyuck ne se laisse tomber sur moi, la respiration lourde.

"C'était... Wouaw..." Il soupire en tentant de répondre son souffle.

"Ne t'attends pas à dormir maintenant." Je dis en riant. "Ce n'est pas encore fini."

candy // markhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant