𝟐𝟗 - 𝐘𝐮𝐧𝐒𝐚𝐧𝐠

2.4K 232 45
                                    

PDV YunHo:

J'étais enfin arrivé devant chez YeoSang ! Je sonnai et entrai puisqu'il avait volontairement laissé la porte ouverte, puis la refermait derrière moi et marchai lentement jusqu'à sa chambre, regardant partout autour de moi la décoration de sa maison.

Je n'étais jamais venu dedans avant, c'est beau et apaisant. Je ne pus empêcher un petit sourire s'afficher sur mon visage.

Je toquai à la porte de la chambre de mon copain et entendis un faible : "Entre..."

J'entrai alors et posai mon sac au sol avant de lentement m'approcher du lit de YeoSang, dans lequel il était allongé. Il avait sa couverture remontée jusqu'à son menton et une bouteille d'eau ainsi qu'une assiette et des couverts à côté de lui, sur sa table de nuit.

Je le saluai en lui embrassant le front avant de prendre la parole :

"Je reviens je ramène juste ça dans la cuisine."

Dis-je en prenant sa vaisselle.

Je mis tout dans le lave-vaisselle puis revins dans sa chambre. Une fois dedans je sortis quelques fiches de mon sac que Woo m'avait passées. "Ce sont les cours d'aujourd'hui. Vu que j'ai dit que je passais chez toi il me les a donnés.

-Même si tu viens il peut venir...

-Boude pas, il va prendre le dernier métro car il va un peu rester chez San. Il ne voulait pas venir trop tard.

-Oh d'accord..."

Je pris sa chaise de bureau et la mis à côté de son lit, puis m'assis avant de me pencher légèrement et caresser sa joue de ma main droite. "Ça va mieux que ce matin ou pas ?...

-Oui, ça va un peu mieux..."

Il me sourit. Je fis de même et dévorai son visage de mes yeux. Il était trop magnifique pour être réel... Je continuai de caresser son visage du bout de mes doigts, avant que je n'aie l'impression que l'atmosphère ait changée.

Je posai mes deux mains sur son lit, de part et d'autre de son visage, avant de légèrement me lever et approcher mes lèvres de son front.

Je le lui embrassai, puis je fis pareil avec le bout de son nez, chacune de ses joues, et je finis avec ses lèvres. Elles étaient douces, épaisses, agréables... Je le sentais timide dans notre baiser, donc arrêtai un court instant.

"Relax Yeo'..."

Lui chuchotai-je avant d'embrasser le coin de ses lèvres.

"Laisse-toi juste faire, tout va bien ce n'est que moi."

Murmurai-je avant de reprendre en otage sa bouche. J'approfondis légèrement puis m'arrêtai là. Déjà je ne voulais pas le brusquer, et en plus il était malade.

"Je vais devoir y aller, je dois encore faire le trajet retour.

-Déjà ?...

-Oui... Tu sais mieux que moi que le trajet est long...

-Rentre bien alors...

-Je t'envoie un message quand je suis chez moi, repose-toi bien."

Je lui souris et avant de partir de sa chambre je l'entendis me souffler un petit : "Je t'aime."
Est-ce qu'un jour je pourrai être encore plus heureux que je ne le suis maintenant? Je me le demande...

On s'est vraiment embrassé, je n'y crois pas. Et sa langue a touché la mienne, ça a duré une demi-seconde mais je l'ai sentie... J'ai cru que j'allais mourir, mais en même temps c'était vraiment... agréable... -YeoSang.

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant