La journée est passé super vite, mais depuis l'épisode du bain, je n'ai pas revue Lyriel. J'avoue que j'y pense constamment, et je me demande ce qu'il fait en ce moment.. Es qu'il pense à ce qu'il s'est passé ? Je crois que je me torture trop l'esprit pour rien, je pense, je me lève puis part sur le balcon de la bibliothèque avant de plonger mon regard dans le ciel. C'est juste magnifique, ça me rappelle mon monde. Je crois qu'ils ont les mêmes constellations que dans mon monde. Mais je sors rapidement de mes pensées quand des main que je connais que trop bien viennent m'enlacer doucement.
-J'ai pensé à toi toute la journée iris. Sussure-t-il doucement derrière moi.
Je me retourne plutôt surprise par cette visite surprise, il me frustre et disparait avant de réapparaitre tel un Pikachu. Je le regarde avant de lui sourire doucement, il colle doucement ma poitrine contre son torse, il replace une mèche derrière mon oreille droite et effleure ma joue doucement, il avance doucement son visage du mieux afin de m'embrasser. À nouveau, nous sommes interrompus part cette même domestique. Alors qu'il se sépare de mon corps, je l'attrape part le col de sa chemise puis l'embrasse langoureusement. Surprise, il pose ses mains sur mes hanches avant de me serrer contre lui. Je viens doucement trouver sa langue avec la mienne. Nos langues dansent ensemble tandis que je place mes bras autour de son cou. Je finis pars me séparer de lui rougissante.
-tu es appelé, tu devrais y aller non ? Dis-je d'une voix basse.
-oh diable les obligation ! Râle-t-il avant de revenir vers moi
Il me prend part les cuisses puis me soulève, instinctivement, je les mets autour de ses hanches avant de venir l'embrasser fougueusement. Il vient doucement caresser mes fesses ce qui me fais frissonner. Rapidement, il me fait basculer sur le canapé, je lui retire sa chemise avant de la jeter sur le sol, il déchire la jupe de ma robe, je viens m'asseoir sur ses genoux à califourchon, je passe ma langue sur ses lèvres. Il grogne avant de venir rejoindre ma langue avec qui il joue sans relâche. Il retire mon corset puis le jette dans la pièce. Mon corps est envahi par une vague de chaleur malgré la nudité de mon corps. Il m'allonge sur le canapé puis vient doucement passer sa langue dans mon cou. Des fourmillements m'envahissent à chaque partie de mon corps touché par ces soins. Il dépose des baisers dans mon cou, je viens doucement caresser ses cheveux ébène.
Rapidement, il arrive à ma poitrine, il y arrache rapidement le peu de tissu qu'il me reste ma poitrine complément mise a nue, les tétons durcie par l'excitation procuré part la bouche de Lyriel. Il viens alors mordille mes tétons, un gémissement s'échappes de mes lèvres, d'un sourire joueur, il vient alors jouer avec eux pincer le tétons droit et mordille le gauche.
Le désir et la tentation prennent possession de nos corps brulant de plaisir. Je remonte le visage de Lyriel vers moi puis l'embrasse avec désire. Je me relève doucement puis m'allonge sur lui. Je dépose divers baisers sur son torse tout en descendant lentement. Ma main gauche s'arrête sur une bosse qui m'interpelle, je le regarde dans les yeux quelques secondes puis retire son pantalon. Son pénis se lève juste devant mon visage. Elle est longue et épaisse imposante comparer à mon ex. Je viens doucement déposer mes lèvres sur le gland puis le lèche avec envie. Ma main droite vient accentuer ses sensations avec des mouvements de bas en haut, je finis part la prendre en bouche et commence des mouvement rapide et sensuelle, ma langue caresse sa verge accompagnant chaque mouvement. Il me stop dans mon élan puis viens caresser mes seins, il effleure ma peau du bout des doigts des frissons m'envahisse de toute part arrivant a ma culotte il passe doucement ses doigts dessus, elle est humidifier, je le sens moi-même, avec son index et son majeur il vient titiller mon clitoris mes gémissement résonnent dans la pièce. Il pénètre alors mon vagin avec son majeur des mouvements de vas est viens saccader. Je finis par jouir complètement submerger par le plaisir. Lyriel m'embrasse doucement avant de poser son membre sur mon sexe, il le frotte doucement puis force légèrement l'entrée afin de s'infiltrer en moi, son pénis remplis complètement mon vagin, je lève mon bras droit puis serre l'accoudoir du canapé tandis qu'il commence ces mouvements lent et profond. Le plaisir me monte à la tête et commence a me donner terriblement chaud, des vertige me prennent et mes gémissements résonnent à mes oreilles. Je regarde le vampire dans les yeux et il semble tout aussi combler que je le suis, je passe mes bras autour de son cou puis lui griffe le dos, je l'entends gémir.
Il s'approche de mon cou puis me mord, une douleur mélanger à l'extase s'empare de moi, nous finissons part jouir tous les deux, à cause du trop-plein d'émotion, je me sens partir, je crois que je m'évanouie à cause du plaisir.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ?
FantasyBloquer dans un monde fantastique , l'héroïne va devoir se démener pour essayer de retrouver son monde. Mais un vampire va poser son regard sur elle et ne compte pas la laisser repartir aussi facilement. Comment va-t-elle s'en sortir? Pourra-t-elle...