Recul ™
Elle crit , elle prie , elle appelle à l'aide. Qui voudrait bien l'aider ?
________________________________
Seigneur , vais-je mourir ici ?
Je vais plus revoir mon fils ? Ma famille ?
Seigneur pardon faut m'aider. Je t'ai beaucoup négliger dans ma vie mais pardon sors moi d'ici.
J'en peux plus j'suis à bout. Chaque trois minutes il revient pour me violé , j'ai plus de larme tellement c'est sorti.
Je crois que quand... Si Junior me trouve il va d'abord m'insulter puis m'aider , je pense même qu'il risque d'être énervé contre moi.
Parce que tout simplement il m'avait prévenue , il m'avait demandé de m'éloigner de Darnel mais non j'ai fait la gangsta.
J'avoue , Junior me manque beaucoup.
J'avais grave la tête dans mes pensées.
... - Elvira ?
Je tourne ma tête vers la voix je la connais pas encore moins son proprio.
Moi - humm ?
... - hey , écoute moi je vais t'aider à sortir d'ici. Reste calme okey ? Je vais envoyer à tes frères et à Junior l'adresse.
Moi - humm
Je l'écoute du fond mais vraiment quoi. J'avais mal sur tout mon corps sans exception.
Je me sens m'endormir peu à peu.
_____________
𝒯ℴ𝓃𝓉ℴ𝓃 ℒ𝒶 𝒟
_____________Moi - tiens ça.
Je tend un paquet de bonbons à la fille de Darnel.
Elle - merci tonton.
Moi - de rien.
Je pars du salon , je reçois une localisation puis un message qui me disait que Elvi était là bas.
Je sors vite de chez moi. J'envoie l'adresse aux gars en les disant qu'elle est là bas.
D'où j'suis c'est pas super loin. J'y étais en 45 minutes.
J'observe la maison en face de moi en fumant mon joint. Quand mon joint se termine je décide enfin de récupérer mon flingue et je le charge.
J'entre dans la maison en question. Genre il y a 0 garde où autre j'ai facilement accédé à la maison en soi.
C'était très dégueulasse comme maison vraiment.
J'ai vraiment commencé à essayer toute les portes elle n'était pas.
Bien-sûr le sous-sol.
Donc je cherche un sous-sol et je le retrouve.
J'ai vu Elvira allongé nu , en sang.
Elvira - Junior... J'suis désolé bébé....
Et elle ferme ses yeux. Je la prend en princesse et la ramène dans la voiture ou je retire ma doudoune pour couvrir son corps.
VOUS LISEZ
RECULE™
RandomJ'suis pas les descriptions en v2v je sais pas comment on fait donc viens , lis et dit moi ce tu pense ⚠Aucune copie merci d'avance⚠