Plustard, les dragons avaient réussit à quitter Karelin et s'étaientinstallés dans une forêt se trouvant à douze kilomètres de laforteresse d'Alastros. La forêt s'étendait autour d'un grand lac oùsur la rive Est, se trouvait une montagne. Les dragons s'étaientinstallés au bon milieu de hauts pins, envahissant toute une penteen herbe qui descendait vers une route en terre où de l'autre côtése trouvait un autre bois, qui descendait vers le lac. Il y avaitquelques cèpes bien fermes un peu partout aux pieds des arbres,accompagnés de plusieurs autres variétés de champignons, mais il yavait aussi des troncs coupés. Des arbres à terre, après que debûcherons les aient coupés. Apophis était penché en train des'occuper de soigner la blessure d'Apodallius dont ce dernier étaitencore inconscient. Il avait encore la marque du coup de griffesd'Alastros qu'il s'était reçu, au visage. Le dawinien étaitallongé sur l'herbe, la tête appuyée contre un des arbres quiavaient été abattus. Le jeune dragon noir était assisté, par sesdeux amis Xygaar et Titius, qui s'occupaient d'apporter le matérielmédicale que l'un des deux soldats dawinien et le transportait dansune sacoche pour ensuite tout mettre aux pattes d'Apophis.
Apophiscommença à passé du désinfectant avec un morceau de coton, surles blessures, où le dragon rouge arriva à ses côtés.
-Jevois que tu as l'habitude de t'occuper des blessés, lança-t-il.
-Ilfaut dire que j'ai passé des années à assister un médecin enpleine opération, répondit le jeune dawinien qui était toujoursconcentré sur le dragon blessé en faisant une courte pause dans laconversation. Quand, j'étais à Vrandmorg à l'époque où Arthorétait roi.
Xygaarse souvenait que son ami, était aux services d'Athis le médecin dela cour de Vrandmorg. Athis était l'un des meilleurs médecinrenommé de tout Dawing. Quand, les vrandmoriens ou les touristesvenant d'autres contrés de Dawing venaient à Vrandmorg et qu'iltombaient malades. Ils consultèrent toujours Athis, pratiquementtous les médecins du pays étaient assez jaloux de ses compétences.Et Apophis semblait avoir suivit parfaitement, ses instructions.
Lereste du groupe de dragons étaient en retrait derrière eux, soit entrain de discuter sur l'état du dawinien, soit en train de sedemander si les zwurks de Karelin allaient bientôt les retrouvés.Apolarus qui était partie pour surveillé les environs revenaitauprès d'eux après dix minutes d'absence. Ce fut Apolaya qui leremarqua en premier.
Apolarusatterri devant ses amis, tout en soulevant de la poussière avec lesmouvements qu'il faisait avec ses ailes pour amorcer sa descentejusqu'à ce qu'il mit une patte au sol. Une fois sur la terre ferme,le dawinien replia ses ailes contre son corps et avança tout enfouettant l'air de sa queue. Apolaya qui se trouvait blottit sousl'aile d'Achille se leva et alla le voir. Dolius qui l'avait vuégalement, se leva à son tour et vint rejoindre les deux dragons.
-Alors,lança-t-il en avançant vers les deux dawiniens, tout en traînantsa queue derrière lui sur le sol, qui rampa telle un serpent, touten effectuant des mouvements de gauche à droite.
-Aucunsigne des zwurks, répondit Apolarus en secouant la tête. Ils ont dûnous avoir semer.
-Tantmieux, répondit Apolaya en se tournant en direction d'Apodallius.Mais, quand même nous devrions pas rester ici plus longtemps. Et onne sait pas si Apodallius va s'en sortir ou non et s'il pourracontinuer le voyage avec nous.
-Espéronsseulement qu'il va s'en remettre, lança le dawinien en lâchant unsoupire. En attendant, je ne vois pas d'autres solutions qued'attendre le verdict d'Apophis.
Lejeune dragon noir prit un nouveau morceau de coton dans le creux etversa à nouveau du désinfectant contenu dans une petite bouteilleen plastique transparent pour venir le passer une deuxième fois surles blessures sur le visage d'Apodallius où ce dernier repritconnaissance et ouvrit légèrement les yeux. Il avait les paupièreslourdes comme si il avait mal dormi, et il avait du mal à respirer.
VOUS LISEZ
Le Dieu-dragon livre 1 un nouvel héros
FantasyApophis est un jeune dragon qui vit une vie paisible avec ses amis Xygaar et Titius. Ce n'est lorsqu'il découvre un message dans une flasque porteur de mauvaises nouvelles, que le Seigneur de l'apocalypse lance ses sbires à ses trousses afin de récu...