Chapitre 15

898 47 21
                                    

Je finis par trouver une auberge pour 150 jenis les deux nuits, le mec m'a fait un petit prix sur la chambre. Je pose toutes mes affaires et ressort pour aller me chercher un truc à manger, ceci fait, je mets un jogging et un tee-shirt, me glisse dans le lit et essaie de dormir. J'y arrive au bout de près d'une heure à tourner dans le lit, à penser à comment je vais trouver cette foutu forêt, si je vais me réveiller à l'heure et d'autres trucs comme ça. Ce séjour dans la dimension des hunters commence mal.

PDV Arun

Une fois Malia partit avec le nain. Phinks et moi se mettons en route. Une fois la ville de Meteor city quitté, nous marchons un peu dans le silence, au bout d'un moment je remarque que Phinks me regarde avec un sourire en coin. Je sens la merde arrivée. Je tourne mon regard vers lui.

Arun : Mmh, qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je en haussant un sourcil.

Phinks : Vous êtes ensemble avec la petite blanche ? Hein ?! Il raconte quoi lui !

Arun : Hein ?! Bien sûr que non ! On est amis c'est tout. Dis-je, en agitant ma main devant mon nez, style éventail.

Phinks : Ou alors, toi tu l'aimes ? Ou elle, qui sait ? Ou ce n'est pas réciproque ? Me dit-il en faisant en réfléchissant les bras croisés.

Arun : Mais aucune des trois hypothèses ! Qu'est-ce qu'il te fait dire ça !

Phinks : La façon dont tu la regardais quand elle est parti après t'avoir embrassée sur la joue, ou même quand elle était rouge tout a l'heure et que tu la regardais presque attendri. Machi aussi a remarquée.

Arun : Je l'ai pas regardé attendri ! N'importe quoi ! Lui dis-je en agitant les mains devant le visage, les joues légèrement rouges. Putain, on dirait une ado dans les shôjos !

Phinks : Mouais j'y crois moyen. Il reporte à nouveau l'attention sur ce qui se passe devant lui. C'est-à-dire, un paysage vaste et désert. Et sinon, pourquoi vous vouliez aller avec Shar et aucun de vous deux ne voulait aller avec Feitan ?

Arun : Euh... C'est un psychopathe, tortionnaire, nain, gothique, qui s'amuse de torturer des gens ? Et Shar est super sympa, dans l'anime en tout cas.

Phinks : Ahaha, j'adore cette description de Fei. Pourtant t'as laissé ta princesse avec lui.

Arun : Mais ce n'est pas Raaa. Bref, je me suis dit qu'elle pourrait évoluer avec quelqu'un qui la pousse.

Phinks : Comment ça ? Phinks s'arrêta et me regarda, je soupire.

Arun : Je pense que tu à remarquer, mais Malia est asser mal à l'aise en public, quand elle parle elle s'emmêle les pinceaux, elle rougit vite, parle avant de réfléchir et panique énormément. Du coup elle a toujours évité d'aller en public ou de devoir parler, quand je l'ai connue j'ai vraiment cru qu'elle était associable.

Phinks : Tant que ça ? Me regarda-t-il en levant ses sourcils inexistant.

Arun : T'imagine pas à quel point, dans la rue, elle passe exprès dans les rues où y a le moins de monde pour ne pas trop en croiser, même si ça lui fait faire un détour, elle n'a aucune confiance en elle, elle ravale tout ce qu'elle pense, s'auto discrimine et a tendance à se mettre de côté. Elle pourrait vivre dans une grotte sa l'a dérangerais pas. Je resoupire en m'accroupissant.

Phinks : Mmh, je pense que ça va un peu énerver Feitan, mais si comme tu me le dis elle ravale tout ce qu'elle pense, elle ne devrait pas trop le montrer et ça devrait aller, Feitan va peut-être pouvoir l'aider un peu. Je le regarde du coin de l'il, pas très convaincu par ses propos. Je me redresse et souffle.

Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant