Ça faisait déjà quelques jours depuis le meurtre qu'avait commis Harry et il venait de recevoir sa lettre de Hogwarts. Une fois n'est pas coutume, Toby décida de venir le voir. Non pas parce qu'il ne lui parlait jamais mais parce qu'il était en train d'achaler Masky et qu'il avait abandonné son activité pour venir voir ce qui se passait.
- C'est quoi? C'est quoi? Je veux savoir! S'il te plaît!
- C'est ma lettre d'admission à l'école de magie Hogwarts. De toute façon, c'est pas comme si c'était pas prévu depuis longtemps! Tu veux lire?
Le jeune pyromane sautilla sur place jusqu'à ce que Harry la lui remette. Avec un petit sourire amusé, le sorcier se fit la réflexion qu'il était comme un chiot.
- Tu as bien raison, lui dit Ben Drowen. C'est d'ailleurs presque comme ça que Slender Man me l'a présenté. Je lui avais demandé si je pouvais avoir un animal de compagnie et il m'a ramené Toby. Il était encore couvert de sang et il y avait le feu à son manteau...
Harry arrivait parfaitement à se visualiser la scène. Puis il réalisa quelque chose.
- J'ai pensé à voix haute?
- Oui! fut la réponse unanime de tous autour de la table excepté de Ticci Toby qui était concentré sur sa lecture.
Je sais, c'est extrêmement court mais je trouvais ça mignon et je trouvais ça cool de faire une tranche de vue.
VOUS LISEZ
Harry the Death
FanfictionHarry avait été mis à la porte de la maison pour la nuit par son oncle. Ce n'était pas la première fois mais ça serait la dernière. Le jeune garçon allait rejoindre la cabane qu'il a fabriqué lui-même dans la forêt et rencontrera un être de cauchema...