-Elijah: Lou-Anne prépare toi on y va.
Je descendis les marches.
- tu sais où est Klaus ? Il ne pourras pas m'éviter long......
Et je trébucha !
-Klaus: LOU-ANNE !
-.....
Klaus me rattrapa à temps mais ne m'échange aucun autre mot.
-Merci
-Klaus:....
Nous nous rendons chez la sorcière mais avant de rentrer je décide d'avoir une discussion avec Klaus.
-Klaus attend !
-Klaus: ...?
- Il faut qu'on en parle.
-Klaus: il n'y a rien à dire.
- Attend comment ça il n'y a rien à dire ?
-Klaus: c'était une erreur !!
- PARDON ! Une erreur ? Vraiment ? Tu ose dire ça !
-Klaus: je...je
- De quoi ? Beh va s'y termine ta phrase !
-Klaus: Je peux pas je vais te faire du mal ! Dit-il sur un ton énervé et soucieux.
- mais n'importe quoi !
Je m'approche de lui et lui tient la tête.
-Klaus: Lou'...arrête s'il te plaît...
- Non je peux pas parce que...
Il tourna la tête en m'écoutant attentivement.
-parce que moi aussi je t'aime...
Mais klaus décida encore une fois de partir...
- Klaus...non...attend...
-Elijah: Lou-Anne vient il reviendras.Nous rentrons chez la sorcière et elle nous expliqua comment ça aller se passer et qu'avec le sors de bloquage je pourrais en mourir alors elle demanda à elijah si il préférerais pas m'enlever tout mon pouvoir et je répondis:
-non sinon il ne pourrons pas vivre à jais et je ne veux pas ça pour aucun de vous...
-la sorcière: d'accord alors commençons.
La sorcière commença à jeter son sors mais il le faisait tellement mal que j'hurler de douleur je n'avais plus de force.
-Elijah: stop elle ne vas pas bien!!
-la sorcière: je ne peux pas sois je lui enlève tout soit elle mourra !!J'hurla de toute mes force quand tout à coup Klaus arriva.
-Klaus: ARRÊTER, qu'est ce que vous lui faite !!! Elle va mourrir si vous continuer !!
-la sorcière: faite votre choix sa vie ou sa mort vite ?
-Klaus: SA VIE !!
je tomba dans les pommes et me réveilla 3 jours après dans les bras de klaus qui était rester avec moi jusqu'à mon réveille.
- kl..kla...klaus ??
-Klaus: je suis là, je suis là.
- tu vois que tu es obligé de venir à ma rescousse !
-Klaus: c'est pas le moment de faire de l'humour Lou-Anne..😅
- que c'est t'il passer ?
-Klaus: tu n'as plus ton pouvoir !
-...
-Klaus ?
-Klaus: oui ??
- regarde dans la poche droite de mon manteau !
Klaus se lève et fouille et pendant ce temps j'essaye de me lever mais je tombe et klaus me rattrape.
-Klaus: tu n'as pas encore assez de force tu es têtu c'est fou.
-regarde la fiole imbécile !
-Klaus: c'est...
-c'est mon sang que j'ai pris avant le rituel car je pensais ne pas m'en sortir il y en a assez pour quelques années..
Nos visage sont à 2 cm l'un de l'autre, mais je baisse la tête gênée par ce moment. Mais klaus me remonte la tête et m'embrasse, à ce moment là plus rien ne m'importe, je me sentais vivre.
Voilà comment une vie peut changer en si peut de temps.Fin
VOUS LISEZ
Le journal d'une hybride
ParanormalSalut moi c'est Lou-Anne Martins, je suis une hybride et non pas une hybride à moitié vampire et loup garou mais une hybride à moitié sorcière et loup garou. Je vais donc vous faire pars de mon journal intime en vous montrant à qu'elle point la vie...