Chapitre 15

168 15 2
                                    

Catherine: Merci pour tout !

Catherine repartait le soir même, tout comme nous, mais elle partait une ou deux heures avant nous. Elle passa la porte d'entrée de l'hotel et entra dans son taxi. Nous étions quatre à lui dire au revoir: Frédéric, Lucas, Julien et moi. On remonta aux chambres pour faire nos valises. Je laissa tranquille les garçons et entra dans la suite. Les filles regardaient la télévision et n'avaient même pas commencé à ranger leur bazard.

Moi: Bon, il faut vous bouger ! On a une heure pour tout ranger et ne rien oublier surtout.

Cassandra fut la première à se lever, lentement et mollement. Elle commença à ramasser ses affaires qui trainaient par terre alors que Laurie commençait à peine à s'étirer pour sortir du canapé. Je commençai à ramasser mes affaires, même si il y en avait moins qui trainait par terre par rapport aux filles.

Après avoir enlevé du sol le plus gros de mes habits ou effets personnels, je commença à les ranger un par un dans la valise. N'étant pas très forte au pliage d'habits, il me fut plutôt difficile de refermer ma valise une fois le ménage terminé. Lorsque je retourna voir les filles, seule la moitié de leurs affaires étaient rangées et elles étaient de nouveau en train de se prélasser sur le canapé. Je regarda l'heure sur mon téléphone et remarqua qu'il ne restait qu'une vingtaine de minutes avant de quitter l'hôtel.

Moi: Les filles ! Bougez vous sérieusement, dans vingt minutes on doit être parties et votre valise n'est pas faite donc vous vous levez et vous terminez le travail ! Je peux vous aider si vous voulez.

Laurie souffla puis lacha un "D'accord" mou. Mes deux amies, si l'on peut dire comme ça maintenant, se levèrent de la même manière que la précédente fois et commencèrent à ranger mais de façon un peu plus énergique. Dix minutes plus tard, leurs valises sont terminées et nous sommes prêtes à partir. Après avoir vérifié de n'avoir rien oublié dans la chambre, nous en sortîmes et descendîmes au rez-de-chaussée où se trouvaient déjà les garçons.

Nous rendîmes nos cartes électroniques à la receptionniste puis le chauffeur vint nous chercher pour nous mener à l'aéroport. C'était parti pour Madrid !

* * *

Frédéric: On atterit dans dix minutes, je crois.

Lucas: Tant mieux car je m'ennuie ! Tout le monde dort et c'est nul, il n'y a rien à faire.

Ce fut ces paroles qui me réveillèrent. J'émergea doucement de mon sommeil tout en gardant les yeux fermés mais je finis par les ouvrir doucement. Je n'étais pas la seule à m'être endormie: Laurie dormait encore, tout comme Cassandra, et Julien était en train de se réveiller doucement. Lucas se leva et trouva drôle de pincer les joues de Laurie et Cassandra durant leur sommeil. Quel gamin. Les filles finirent par se réveiller et à râler contre Lucas.

Je sentis l'avion perdre de l'altitude puis il finit par atterir. On se leva tous puis nous sortîmes de l'appareil. Durant le trajet jusqu'à l'hôtel, les garçons parlaient de sport tandis que les filles me pariaient que me teindre en rousse serait une bonne idée, que cela m'irait bien. J'étais plutôt contre l'idée de me teindre les cheveux.

Nous n'eûmes que très peu de temps pour découvrir notre suite d'hôtel puisque peu de temps après, nous devions aller nous entrainer. Le temps que nous passions à Madrid était très court, nous repartions le lendemain soir, après le concert. Cassandra était plutôt triste puisqu'elle n'avait que très peu de temps pour aller voir ses cousins et le reste de sa famille espagnole. Le seul moment où nous pouvions visiter la ville était la matinée du lendemain et à 15 heures nous avions la répétition du concert. À 20 heures avait lieu le concert, celui-ci se finissait aux alentours de 23 heures et l'avion décolait à minuit. Nous avions une après-midi et fin de journée chargées pour le lendemain !

* * *

Moi: Non c'est non ! Combien de fois faut-il que je te le dise ?

Laurie: Mais allez ! Ça t'irait tellement bien.

Laurie essayait de me convaincre de me teindre les cheveux en roux. Cassandra était partie très tôt dans la matinée pour voir sa famille et elle revenait environ une demi-heure avant le début de la répétition. C'est elle qui avait demandé à Laurie de me convaincre mais j'avais peur pour mes cheveux. Nous étions en train de manger notre repas de midi avec les trois garçons et ils écoutaient tranquillement notre conversation avec Laurie et y prenait part lorsqu'ils voulaient donner leur avis. Avis plutôt contre mon opposition à me teindre les cheveux.

Julien: N'empêche tu devrais essayer, je suis sûr que ça t'ira bien.

Lucas: J'avoue.

Frédéric: Fais le juste pour essayer !

Moi: Il faut que je réfléchisse et de toute façon, on n'a pas le temps de le faire aujourd'hui car notre emploi du temps est trop chargé. Je le ferai peut-être quand on sera à Rome.

Et oui, après l'Espagne, nous partions faire un concert en Italie et à Rome plus précisément ! J'étais vraiment heureuse d'y aller. Les danseurs furent content que je songe rien qu'un petit peu à devenir rousse.

* * *

Megan: Je vous aime Madrid !

Nous sortîmes de scène et peu de temps après ce fut Megan. Le concert s'était merveilleusement déroulé, encore mieux qu'à la répétition. Peut-être était-ce dû au fait que c'était le dernier concert en Espagne ? Rosa arriva dans notre loge pour nous féliciter en disant que nous étions géniaux puis elle parti en nous signalant que nous n'avions que peu de temps pour terminer nos valises et nous rendre à l'aéroport. Contrairement à Barcelone, nous avons tous eu l'idée de boucler nos valises avant le concert. Nous avions donc parfaitement le temps de prendre chacun une douche et de nous changer.

Une heure plus tard, on était dans l'avion en train de décoler. Tous le monde voulait dormir le peu de temps que nous restions dans l'avion: 2 heures et demi. Rapidement, je tomba endormie sur l'épaule de la personne à côté de moi, je ne savais pas qui c'était mais je voulais juste dormir. Quand je me réveilla, trop tôt à mon gout, tout le monde était déjà à peu près réveillé et ils s'amusaient tranquillement à "Action-Vérité sans action" je restai une dizaine de minutes à les regarder avant de me lever et les rejoindre.

Cassandra: Ben tiens, puisque t'es là, vérité ou vérité Kylie ?

Moi: J'hésite entre vérité ou vérité ? Que choisir ? Bon, je choisis vérité !

Laurie: Très bon choix.

Cassandra: Si ce matin quand on sera tous arrivés et que l'on n'aura rien à faire, est-ce que tu serais capable de te teindre en rousse ?

Moi: Tu sais quoi ? Ouais, grave capable et c'est ce qu'on va faire.

Certains rigolèrent pendant Cassandra et Laurie se levèrent en criant et en faisant les folles. Laurie se mit à danser une danse bizzare qui était une sorte de remix de la macaréna et Cassandra décida de l'imiter. Lucas se leva et fit de même. On rigola tous même si j'apphéhendais un peu ma transformation capillaire.

-------------
OMG ! Merci pour les 1,1K de vues c'est énorme ! Merci !

J'en profite pour vous dire que durant les vacances qui vont bientôt arriver (je suis en zone B 😭) je posterai beaucoup plus comme aux vacances de Noël mais peut être pas du tout pendant la premiere semaine car je pars à Londres !

Bref, encore merci pour les 1,1K de lectures !

Just Dance [Slow update]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant