55

802 90 31
                                    

Je monte dans ma voiture et je roule sans savoir où je vais mais je roule quand même.

J'ai roulé pendant au moins 2h y'a mon téléphone qui arrêtait pas de sonner donc je l'éteint. J'en voulais à tout le monde, j'me sentais seul et incompris

Je fais une pause pour boire deuspi et je reprend. Je continue à rouler encore et encore, je m'arrête pas. J'avais la haine de ouf.

[...]

Je me suis retrouvé à Marseille, il faisait nuit, j'étais ko mais il fallait que je me trouve un hôtel pour la nuit.

J'arrive devant l'hôtel de la ville, je prend pour la semaine d'abord parce que après il faudrait que je me trouve autre chose.

Je monte dans ma chambre d'hôtel, je dépose mes affaires et je me pose sur le lit. Je rallume mon téléphone yavais pleins d'appels manqués de la daronne et de Lina et un message de la daronne. Je calcule pas, je l'éteint encore. Je vais me laver et je dors

Le lendemain je me réveille à 9h fallait que je trouve du taf. Je me lave et tout et je vais au Taxiphone à côté pour imprimer cv et lettre de motivation. Quand je termine, je vais postuler un peu partout après quand j'avais plus de cv et de lettre de motivation je rentre à l'hôtel.

Je vais à l'accueil

— Bonjour

La dame: Bonjour

— C'est possible d'avoir une chambre avec une télé parce que la ça me fait bizarre un peu

Elle: C'est laquelle la chambre que vous avez ?

— La 6

Elle: D'accord vous voulez pour quand ?

— Au plus vite

Elle: Ce soir c'est bon ?

— Ouais c'est bon

Elle: D'accord vers 19h vous descendrez et on vous trouvera une autre chambre

— Merci

Elle: Je vous en prie

Je remonte dans ma chambre, y'a la dame qui toque à ma chambre pour me ramener à manger. Je prend mais j'avais même pas envie de manger donc je laisse sur le côté. Je continue à postuler sur les sites internet sur mon téléphone et après je dors.

[...]

Je faisais que ça tous les jours, je me levais le matin j'allais postuler et je rentrais dormir. J'avais donné aucune nouvelle à qui que ce soit, je voulais leur montrer que même sans eux je peux réussir. Une erreur et on te vire de chez toi ça veut dire que c'est ce qu'il voulait depuis longtemps, il a même pas cherché à comprendre. J'avais une haine incroyable envers lui c'était trop. J'avais fini par tous les bloquer donc je recevais plus leurs messages et leurs appels non plus

La semaine à l'hôtel elle est passé donc j'ai du rajouter 2 semaines parce que je trouvais pas de travail. Et au début de la 3ème semaine à l'hôtel on m'a appelé pour venir travailler à Foot Locker, j'étais content parce que ça allait m'aider un peu. Après j'ai dû changer d'hôtel parce que celui là il était trop cher et ça commençait à se faire sentir.

Djibril [III]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant