𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 8

184 8 2
                                    

? : Même pas partie que tu me manques déjà ! Je la prends dans mes bras.
Hayden : Tu viendra me voir en tournée Astride t'inquiète pas !
Astride : Ah ça compte sur moi ! Bon alors il te faut quoi ?
Hayden : Une valise déjà, parce que la mienne est cassée et des affaires en plus pour l'Europe !
Astride : L'Europe putain tu me fais rêver, t'as intérêt de profiter un max. Elle s'agite dans tous les sens pendant qu'on marche.
Hayden : J'y compte bien !
Astride : Et avec Lina comment ça va ?
Hayden : Je préfère éviter le sujet.

Me voyant me renfermer elle n'insiste pas dessus et on commence notre journée shopping. Heureusement que dans les rues d'à côté il y a des magasins plus rock parce que là ça va être dur de trouver des vêtements.

On traîne dans une boutique de lingerie quand j'entends cette même voix aiguë insupportable.

? : C'est toi non Hayden ? Je me retourne et vois une grande blonde.
Hayden : Oui c'est ça tu dois être Juliet ?
Juliet : Exactement. Ne t'approche pas trop près d' Andy , ça pourrait être dangereux pour toi.
Hayden : C'est des menaces que tu me fais la ?
Andy : Oh salut Hayden ! C'est gênant la.
Hayden : Salut Andy, t'as femme me faisait bien sagement des menaces entre deux culottes mais tout va bien.
Juliet : Je t'ai prévenue. Allez viens on y va.

Il est complètement différent autour de sa femme. Il s'efface et ne dit rien, alors que je peux vous dire qu'il a la parole facile d'habitude. Enfin bref après une journée de marche dans tous les magasins qui croisaient notre route, on rentre chez moi. Je pose tous mes sacs et ma nouvelle valise dans l'entrée et vais dans la cuisine.

Hayden : Champagne ?
Astride : Qu'elle question ! Faut fêter ça !
Lina : Fêter quoi ? Elle surgit de la chambre.
Hayden : Le fait que je parte en tournée mondiale avec une rockstar.
Lina : Ah oui c'est vrai. Bonne soirée, je vais travailler. Et elle part.
Hayden : Y a du progrès ! Je nous sers nos verres.
Astride : Ah bon ? Parce que c'était tendu là ! Elle ricane.
Hayden : Tu aurais du voir les 3 dernières semaines.

Après quelques verres je fais un petit défilé de nos achats et elle fait de même puis on passe la soirée devant la télé.


Juliet en photo !
-Nono ❤️

𝙲 𝙷 𝙰 𝙽 𝙶 𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant