Imagine # 3

623 16 0
                                    

Quand son sensei lui avait demander quel était son rêve pour l'avenir , Sasha n'avait pas eu de réponse immédiate . Faisant partit du clan Hyuga , la jeune fille avait beaucoup de pression sur les épaules de la part de son père : Hiashi , chef du clan . Machinalement elle avait répondu vouloir être une grande kunoichi , le sensei avait froncer les sourcils avant de lui demander ce qu'elle voulait réellement . Une fois de plus , elle resta silencieuse , ne sachant pas qu'elle rêve elle aimerait avoir pour l'avenir . 

En voyant la détermination de son camarade Obito , Sasha avait décider de suivre son exemple . Jour après jours les deux élèves de Minato Namikaze s'entraînèrent ensemble , seulement Sasha commençait à voir son ami autrement . Chaque fois qu'ils se rapprochaient , elle devenait rouge tel une tomate et avait des papillons dans le ventre . Après avoir demander à son amie Kurenaï , la petite brune en était venue à la conclusion suivante : elle ressentait quelque chose pour l'Uchiha . 

La seule ombre sur le tableau était que cet amour n'était pas réciproque . Obito aimait Rin , chose qui lui faisait du mal . Elle était alors aller se confier à Kakashi qui avait été d'une petite aide pour elle . Une épaule solide sur laquelle on pouvait compter était un bon atout . 

<< - Je ne m'y connais pas vraiment en relations amoureuses mais si ça te fait autant de mal ce que ressens Obito pourquoi tu ne vas pas lui parler ? demanda le chûnin en relevant la tête de son livre fétiche 

- Je me prendrais surement un refus monumental Kakashi , répondit la brune en soupirant 

- Le voilà justement qui arrive et il a l'air assez agité je crois que je vais y aller , annonça Kakashi en fermant son livre >> 

L'Uchiha arriva avant même que Kakashi puisse s'en aller , il reprit doucement son souffle avant d'annoncer que Minato les avait convoquer au terrain d'entraînement . Kakashi et Sasha se regardèrent avant de rapidement se diriger vers le lieu de rendez-vous où attendait leur sensei . Pour que Obito soit affolé comme cela , la raison de leur convocation devait être quelque chose de grave .... vraiment très grave . 

* Ellipse de deux jours * 

La troisième grande guerre faisait rage dans le monde des shinobis , nombreux sont les ninjas et les civils qui perdaient la vie . L'équipe Minato avait un objectif précis durant cette mission , il fallait détruire un pont afin d'empêcher les troupes de Iwa d'envahir le pays du feu . Alors qu'ils étaient en train de se diriger vers le fameux pont , Sasha sentit que quelque chose clochait . L'atmosphère était beaucoup trop calme et elle sentait au fond d'elle que quelque chose allait leur arriver . 

La brune activa discrètement son byakugan , grâce à son dôjutsu elle pouvait voir à 360 degrés autour d'elle . Seul un angle mort existait , c'était au niveau de la première vertèbre thoracique . Un kunai fut lancé en direction de Obito , avec une rapidité déconcertante , Sasha le saisit avant que celui ci n'atteigne son ami . L'Uchiha remercia son amie avant que cette dernière aille aider Kakashi . Pendant le combat Sasha reçu un kunaï dans le bras , elle se rangea sur le côté pendant que ses coéquipiers combataient . Ces ninjas ennemis n'étaient pas là par hasard , ils recherchaient un hôte pour le démon Sanbi . Ce bijû allait être utilisé pour détruire le village de Konoha . Dans un moment d'inattention , un ninja de Kiri saisit Rin avant de disparaître aussi vite qu'il était arrivé. 

- Rin a été emmenée par les ennemis , déclara Sasha à ses coéquipiers 

- Il faut aller la sauver il n'y a pas de temps à perdre , répondit directement Obito qui commençait à partir 

- La mission doit être accomplie Obito ! rappela le fils de croc blanc en se dirigeant vers Sasha qui tentait tant bien que mal de se soigner 

Préférences NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant