Quand son sensei lui avait demander quel était son rêve pour l'avenir , Sasha n'avait pas eu de réponse immédiate . Faisant partit du clan Hyuga , la jeune fille avait beaucoup de pression sur les épaules de la part de son père : Hiashi , chef du clan . Machinalement elle avait répondu vouloir être une grande kunoichi , le sensei avait froncer les sourcils avant de lui demander ce qu'elle voulait réellement . Une fois de plus , elle resta silencieuse , ne sachant pas qu'elle rêve elle aimerait avoir pour l'avenir .
En voyant la détermination de son camarade Obito , Sasha avait décider de suivre son exemple . Jour après jours les deux élèves de Minato Namikaze s'entraînèrent ensemble , seulement Sasha commençait à voir son ami autrement . Chaque fois qu'ils se rapprochaient , elle devenait rouge tel une tomate et avait des papillons dans le ventre . Après avoir demander à son amie Kurenaï , la petite brune en était venue à la conclusion suivante : elle ressentait quelque chose pour l'Uchiha .
La seule ombre sur le tableau était que cet amour n'était pas réciproque . Obito aimait Rin , chose qui lui faisait du mal . Elle était alors aller se confier à Kakashi qui avait été d'une petite aide pour elle . Une épaule solide sur laquelle on pouvait compter était un bon atout .
<< - Je ne m'y connais pas vraiment en relations amoureuses mais si ça te fait autant de mal ce que ressens Obito pourquoi tu ne vas pas lui parler ? demanda le chûnin en relevant la tête de son livre fétiche
- Je me prendrais surement un refus monumental Kakashi , répondit la brune en soupirant
- Le voilà justement qui arrive et il a l'air assez agité je crois que je vais y aller , annonça Kakashi en fermant son livre >>
L'Uchiha arriva avant même que Kakashi puisse s'en aller , il reprit doucement son souffle avant d'annoncer que Minato les avait convoquer au terrain d'entraînement . Kakashi et Sasha se regardèrent avant de rapidement se diriger vers le lieu de rendez-vous où attendait leur sensei . Pour que Obito soit affolé comme cela , la raison de leur convocation devait être quelque chose de grave .... vraiment très grave .
* Ellipse de deux jours *
La troisième grande guerre faisait rage dans le monde des shinobis , nombreux sont les ninjas et les civils qui perdaient la vie . L'équipe Minato avait un objectif précis durant cette mission , il fallait détruire un pont afin d'empêcher les troupes de Iwa d'envahir le pays du feu . Alors qu'ils étaient en train de se diriger vers le fameux pont , Sasha sentit que quelque chose clochait . L'atmosphère était beaucoup trop calme et elle sentait au fond d'elle que quelque chose allait leur arriver .
La brune activa discrètement son byakugan , grâce à son dôjutsu elle pouvait voir à 360 degrés autour d'elle . Seul un angle mort existait , c'était au niveau de la première vertèbre thoracique . Un kunai fut lancé en direction de Obito , avec une rapidité déconcertante , Sasha le saisit avant que celui ci n'atteigne son ami . L'Uchiha remercia son amie avant que cette dernière aille aider Kakashi . Pendant le combat Sasha reçu un kunaï dans le bras , elle se rangea sur le côté pendant que ses coéquipiers combataient . Ces ninjas ennemis n'étaient pas là par hasard , ils recherchaient un hôte pour le démon Sanbi . Ce bijû allait être utilisé pour détruire le village de Konoha . Dans un moment d'inattention , un ninja de Kiri saisit Rin avant de disparaître aussi vite qu'il était arrivé.
- Rin a été emmenée par les ennemis , déclara Sasha à ses coéquipiers
- Il faut aller la sauver il n'y a pas de temps à perdre , répondit directement Obito qui commençait à partir
- La mission doit être accomplie Obito ! rappela le fils de croc blanc en se dirigeant vers Sasha qui tentait tant bien que mal de se soigner
VOUS LISEZ
Préférences Naruto
General FictionDans ce livre consacré aux préférences il y aura les animes : Naruto ( + shippuden ) donc si jamais ça te tente n'hésite pas à venir lire !