Bienvenue dans la classe E !

293 16 11
                                    

Je me levais à 6h30 le lendemain par un bruit fort désagréable : celui de ce fuck*ng réveil à la c*n !!! Je baille, et comme cette insupportable machine ne veut pas se chuter, faut employer la manière forte. En soupirant, je prend un de mes chaussons et l'écrase sur le réveil comme si y avait une araignée dessus. Je l'ai cassé, bien joué. Il faut dire que le message d'hier soir m'avait beaucoup retourné, tellement que j'ai dormi avec la lame sous mon oreiller et que je ne me suis justement pas endormie avant 2 heures du matin ( j'aime ma vie ). Mais je me souviens qu'aujourd'hui, faut pas être en ratard: PREMIER JOUR DANS LA CLASSE E !!!! Je tape le sprint de ma vie dans mon appart en direction de la salle de bain, puis je me bois une bouteille de lait à la fraise ( je n'exagère pas quand je dis UNE BOUTEILLE ). Enfin, je vide l'argent et tout ce qu'il y avait dans mon sac dans un tiroir bien caché, puis je le remplis à l'aide des quelques cahiers et fournitures que j'avais trouvé dans un placard. Je me regarde dans le miroir une dernière fois ( je suis trop canon en uniforme UwU ) et je claque la porte de mon appart. Sur le chemin, je regarde pour la première fois les messages que j'avais eu dans la nuit. Nagi-chan se faisait du soucis pour moi apparement ( je trouvais ça trop mignon ):

Nagi-chan ✨ :

Salut t/p ! Tu as trouvé un endroit pour la nuit ? Sinon, demain, rejoins moi au bâtiment principal du collège, on fera la montée ensemble ! À plus !

Moi: 

Salut Nagisa ! C'est ok, j'arrive ! 

Je me dirigeai donc vers le collège Kunugigaoka, enfin, vers le bâtiment fréquenté par tous ces ENFOIRÉS de l'élite de la merde. Quand tu regarde ce foutu truc tu te dis : "Wha... Ça vend du rêve, ce collège !" Oui, si tu veux une vie et des amis à chier, bien sûr. Pour moi, l'élite, c'est la classe E. Je les connais tous plus ou moins, mais assez pour dire que le meilleur du collège Kunugigaoka était renié dans une salle sur une colline. Triste vie ;-;. Bon, c'est pas tout ça mais il faut que je trouve Nagisa. Il était en train de se faire emmerder par deux casses-couilles de la street dans toute leur splendeur. Je courus vers eux en les interpellant, agressive:

-  Mais c'est pas bientôt fini, tout ça ?! Laissez le tranquille, bordel !

Le plus grand des deux répondit :

Le cassos:  Et tu va faire quoi, la gonzesse ? Crier et rameuter ton copain, c'est ça ?

???:  Absolument ! 

Je reconnaissais cette voix... Incapable de pas intervenir, lui. Effrayés, les deux cons hurlèrent :

Les cassos: Merde, c'est Akabane ! On se taille !

Karma: Déjà ? Moi qui pensais que j'allais m'amuser, je suis déçu...

Je lui répondis exaspéré :

- J'avais pas besoin de toi pour défendre Nagi-chan, je m'en sortais très bien... Et attend... Pourquoi t'a dis que t'étais mon copain ?!

Karma éclata de rire, je devais sûrement rougir:

Karma: on s'en fout un peu, non ? De toute façon, on est pas dans le bâtiment principal, on est pas mis au courant des ragots. 

J'étais gênée puissance mille:

- Tu fais chier quand même, maintenant, tout le monde pense qu'on est ensemble...

Karma: Ça te déplaît ?

Wut ?!

- Quoi ??? Non... Enfin, oui mais...

Oh, là là, la GÊNE !!! Karma riait toujours, amusé. Nagi-chan n'était pas du même avis. Il semblait de mauvaise humeur. Il nous poussa et avança, blasé :

Perdue... Dans les animés ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant