Pdv:Bakugo
J'ai passé la nuit chez kirishima encore. On a joué à un jeu stupide. Je me suis forcé à ne pas lui sauter dessus tout de suite parce que je ne voulais pas paraître bizarre ou trop impliqué dans la relation. Bref on est lundi matin et je n'ai vraiment pas envie d'aller à UA. Revoir des têtes d'abrutis ça me désespére. J'arrive dans la classe presque tout le monde est là. Ils parlent tous définitivement trop dans cette classe. Je m'installe à ma table et met mes écouteurs pour ne plus les entendres. Quand tout à coup quelqu'un m'interpelle.
-Heum... Katchan.
-...
-Katchan! Tu m'entend ?
-...
-Katch...
-TU VOIS PAS QUE JE T'IGNORE BOUFFON. VA VOIR LÀ BAS SI J'Y SUIS.
-Mais je voulais te parler de quelque chose.
-Est-ce que j'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre.
-Mais...
-J'ai dit dégage deku !
Il part visiblement triste de ne pas pouvoir me parler. La dernière chose que j'ai envie de faire c'est de parler à ce looser. Et puis quoi encore. Ils faut toujours qu'il vienne pourrir ma journée. Bref, j'y pense je n'ai toujours pas vue kirishima. Où est-ce qu'il peut être cette abruti aussi. Je regarde la porte de ma place et vois une touffe rouge dépassé de l'encadrement. Il me fait signe de venir, qu'est-ce qu'il prépare encore. Je me dirige vers la porte et la franchie. Sans que je ne puisse faire quoi que de soit je suis tiré sur le côté. Je pensais qu'il n'y avait que kiri mais visiblement Pikachu est la aussi.
-Quesque vous me voulez ?
Il met ça main sur la bouche pour me dire de me taire.
-On sèche tu viens ?
-Non.
-Pourquoi ?
-Parce qu'ont a cours.
-Oui c'est vrai que c'est mieux de sécher quand il y a cour. Idiot c'est le but. Allez vien s'il te plaît rien qu'une heure.
-Parce que vous comptez sécher combien de cours ?
- 1, 2,3...4 enfin c'est un nombre qui peut changer.
Arrêt de faire l'idiot et va en cours sinon tu va redoubler.
-Mais non aller bakugo... Katchan..
-M'appelle pas comme ça tu veux que je te démonte !
-Oui
Un silence s'installe quelque secondes puis on entend denki rigoler à n'en plus pouvoir. Il... Il le fait exprès pour m'énerver cette espèce de...il me fait le coup à chaque fois. Bakugo calme toi. Très bien il veut jouer, on va jouer.
-D'accord viens on va au toilettes ça va être vite réglé !
-Qu.. Quoi non bakugo je rigole, je rigole c'était pour t'énerver on va pas faire ça ici !
Je me rapproche de son oreille pour lui chuchoté :<<je croyais que tu étais impatient que je te saute, c'est plus le cas ? >> il rougis et ce retourne pour rentrer dans la classe. Il est vexée ? Hmm intéressant je retiens l'astuce. Denki me regarde et me dit.
-Qu'est ce que tu lui a dit pour qu'il parte comme ça ?
-Rien qui te regarde.
-Aller ! Et d'abord c'est quoi cette histoire de le démonter?
VOUS LISEZ
Une Amitié Romantique [ Kiribaku]
FanfictionBakugo est ami avec kirishima mais pour combien de temps. Bakugo va t'il enfin ouvrir son cœur. Suivez les dans leur quotidien pour le savoir. Moi: je tien à préciser quel que point plutôt important Premièrement je suis dyslexique donc il ce peut qu...