Question

81 8 2
                                    

_ « Naaaaaaaannnnnnnn~ éloine toi spècese de méchant gland roi des hibouloulou ! » cria l'enfant tout en rigolant, et en courant partout dans le parc.

_ « Yah ! Je ne te permets pas de critiquer mon gland, sale gosse ! » hurla à son tour l'alien tout en poursuivant l'enfant « Attends que je te rattrape un peu ! »

_ « Bordel de merde Tae ! Reviens ici immédiatement ! » criais-je également depuis l'un des bancs du petit parc.

... Bah quoi ?

Mes fesses sont trop confortablement bien posées sur ce foutu banc bizarrement agréable, pour que je me lève et me mette à les courir après, okay ?

Non pas que j'ai la flemme hein, mais j'ai la flemme.

Il y a bien une nuance !

Trouvez là.

_ « Hyun ? Ça veut dire quoi "bobeil de merde" ? » prononça d'un coup le petit ange assis sagement à mes côtes, tout en dégustant sa glace au chocolat.

...

Vous vous demandez sûrement ce que l'on fout encore cette fois-ci dans un parc, à jouer avec des gosses ?

Tout d'abord, qu'on soit bien clair : on ne compte pas les kidnapper pour les garder dans une des chambres de la grande maison de Tae, afin de les préserver de la cruauté de ce monde ; et de les couvrir de jouets, de nourriture, mais surtout d'amour...

Même si, il faut l'avouer que c'est extrêmement tentant...

Mais bon.

On est certe fou, mais pas de ce bord.

Ensuite, étant donné que c'est trop long à expliquer alors je vais juste le résumé en un seul mot : JDRYCJAACMCIBLVPÉASCITJPPMCIMTFPSDJSEDG.

Ce qui veut littéralement dire : Je Devais Retrouver Yoongi Chez Jin hyung Aujourd'hui Après mes Cours Mais Comme il a eu un Imprévu au Boulot et que L'alien a Vu ma Peine Évidente Alors Sur le Coup Il m'a Traîner Jusqu'au Parc Pour Me Changer les Idées Mais Tae a Fini Par S'incruster Dans un Jeu Stupide Entre Deux Gosses.

C'est bon pour vous ?

_ « hyun ? Alors ça veut dire quoi ? »

J'eus un sourire attendri face à sa petite voix de bébé toute mignonne, avant de lui tourner le dos pour prendre mon sac, de fouiller à l'intérieur, d'en sortir un mouchoir, de me retourner vers le petit, et de lui essuyer les quelques tâches de chocolat qui traînaient sur ses grosses joues toutes joufflu.

Own~

_ « "Bordel de merde" ne veut rien dire » commençais-je tout en essuyant ses grosses joues « c'est un mauvais mot alors il ne faut jamais, jamais, jamais le dire ! »

_ « Mais hyun a dit ce mot tout a l'heure ! Ça veut dire que hyun est un mauvais ? »

Je finis ma tâche tout sourire avant de ranger le mouchoir usagé dans une des poches de mon sac, qui me sert souvent de poubelle en cas d'urgence...

Bon...

La poubelle est a deux mètres de là où je suis mais comme je l'ai dit : mon noble postérieur est trop bien installé en ce moment pour que je le bouge.

_ « Hyung n'est pas une mauvaise personnes voyons, ne dis pas n'importe quoi ! »

Je m'interrompis le temps d'un instant pour tapoter mes cuisses, signe que le petit comprit tout de suite. Il se redressa donc pour se rapprocher de moi, mais comme il n'arrivait pas à remonter vu la hauteur des bancs, j'ai dû le porter jusqu'à le déposer doucement sur mes cuisses.

Je l'aime malgré tout... [ en correction/ réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant