Il n'attends pas ma réponse et enlève ses vêtements (il garde son caleçon) j'ai a peine le temps d'observer son dos et ses jambes qu'il a déjà plonger."-Bon Hinata tu viens ?"
J'ai toujours été complexer par mon corps à cause de ma petite taille, mon ventre plat sans abdos et mes bras tous fins...
"-Euh....Oui je-j'arrive !"
Je commence à enlever mon t-shirt mais je sens son regard pesant sur moi.
"-Bon t'arrêtes de me mater la ! Dis-je sur le ton de l'ironie
*il rigole*OMG il est troooop beau !!
"- t'es sérieux c'est rien !! Vas-y desabille toi..."
Je ne sais pas a quoi il joues la mais ça ne lui ressemble pas du tout.
"-tourne toi !! "
Je l'entends soupirer et ruminer mais il se tourne quand même.
Un fois en caleçon je m'assois sur le petit pont en bois qui se trouve au début du lac. Je trempe mes pieds dans l'eau."- Ah putain elle est super froide !"
À l'entente de ma voix, Kageyama se retourne, il me regarde de haut en bas malgrés que je sois assis. Il s'approche, il n'est qu'à quelques centimètres de mes genoux.
Soudain il baisse ses yeux sur mes cuisses."-Eh...mais tu t'epiles ?!? *je vois un rictus au coin de sa bouche*
-Oui et alors je n'aime pas avoir des poils !
-Ok... Ok... C'est mignon" *il sourit d'un sourire franc, ce n'est pas moqueur* Lève tes bras!!
Je m'exécute légèrement gêné face à ses paroles.
-La aussi c'est rasé dis donc... *il penche sa tête vers la gauche un peu comme les chiens quand il ne comprennent pas quelques choses*.
Je rabaisse mes bras et m'appuis sur mes mains pour me glisser délicatement dans l'eau, en faisant ce geste je ne me suis pas rendu compte qu'une fois dans l'eau nos torses nus étaient très proches. Je sentis mes joues chauffée légèrement.
Kageyama ne semblait pas gêner il avait l'air content, il me regarda encore quelques instants puis s'écarta.
Je le suivis et nous nageons, nous nous eclaboussons...
Nous avons beaucoup rie. Après une heure à jouer dans l'eau nous décidons de sortir.
Nous n'avons pas apporter de serviettes !"-Hinata, on a qu'à mettre nos t-shirts secs par terre et s'allonger dessus en attendant de sécher ?"
J'approuve d'un hochement de tête.
En rammasseant mes habits sur le pont, je sens des doigts remonter le long de ma colonne vertébral ce qui provoque on long frisson dans tous mon corps.
Je me tourne vers mon ami, il est rouge...
Nous sommes face à face, je baisse les yeux et découvre son magnifique torse encore mouillé. On se regarde, ce moment est tous sauf gênant.
Sans vraiment prévenir il part plus loin dans l'herbe et s'allonge sur son t-shirt.---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
kageyama x Hinata
FanfictionJAI ABANDONNER CETTE HISTOIRE 🍋Kageyama et Hinata se rendent comptent qu'ils ne pourront jamais rester de simples amis. Ils se disputent pour au final retomber dans les bras de l'autre.