Partie 20 - Finale

427 43 21
                                    

La situation finale

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



La situation finale





















Le matin je me réveille dans un silence total. L'appartement était vide, mon coeur commençait à battre fortement.

La journée se déroule en silence, je reçois aucun appel et surtout pas d'Andy. Il avait disparu et répondait pas à mon appel.

Un moment une envie de vomir me prit, je cours dans les toilettes vomir. J'ai pensé comme vous avez pensé. Je paniquais pas mal.




Cinq ans plus tard

Je me retrouvai devant ce portail à l'attendre. J'étais impatiente, et excitée.

Vous vous demandez ce que je fais devant ce portail. Andy venait de me prouver son amour et il avait tout mon respect. Andy venait de purger une peine de 5 ans pour homicide involontaire. Oui, vous l'avez bien compris il a purgé ma peine. J'étais accompagné de Nathan, pendant 5 ans nous avons cohabité ensemble et traverser cette épreuve ensemble. Personne ne savait que c'était moi qui avait commis cette erreur.

Nathan - Il est là !

Nathan lui saute dessus, c'était devenu un homme maintenant il a su gérer le foyers en l'absence de son frère je suis fière de ce qu'il est devenu.

Il se font une accolade, puis il vint mon tour. Il avait tellement changé sa barbe avait pousser, il avait gonflé limite.

Andy - Enfin je peux enfin te serrer dans mes bras putain !

Il me fit un bisous dans le cou.

Et il regarde à ma droite. Le fruit de notre amour avait pris vie. Kaï notre fils.

Andy - Salut toi, moi c'est papa.

Il lui fait la bise.

- Il est timide, il s'habituera à toi.

Nathan - Bon il est temps pour nous de rentrer.

On prend la voiture, et nous nous sommes rendu dans notre nouvelle appartement que j'avais pris pour notre famille. Andy n'avait jamais vu, alors on lui fait la visite du quartier un peu. On avait décidé Nathan et moi de s'éloigner de tout pour pouvoir vivre heureux. Ma famille et moi, s'était toujours pas la joie rien ne s'est réglé en 5 ans. Ma sœur était revenue chez ma mère, et elle avait grandi c'était concentré dans ses études. J'avais toujours des liens avec ma mère car elle m'a beaucoup aidé avec mon fils et c'est tout. J'avais coupé les ponts avec toute personne qui pouvait me rappeler l'histoire de Kurtis. De toute façon, je parlais à presque personne. Mansour a quitté Céline, pour une nouvelle femme qui est devenu vraiment une amie pour moi limite un pilier. Mansour nous as aidé avec Nathan. Nathan et Ida, avait rompu c'était triste mais c'était la vie je pense c'est pour ça qu'il a accepté qu'on quitte le département.

Notre vie avait pris un chemin différent.

Mon histoire de viol, je l'avais passé derrière moi. La mort de Kurtis avait tiré un trait sur cette histoire même si il n'a pas payé comme je le voulais.

Je ne regrette pas ma vie, car certaine victime de ce genre d'atrocités. Nous vivons avec ce mal être tout notre et ce dire si j'étais pas la. Maintenant les choses sont fait, c'est un soulagement je me dis que je ne croiserai pas cet homme.

Ma vie s'était rangé dans l'ordre. Tout était paisible.

Andy - Je suis fière de toi.

- Ah ouais.

Andy - Je me rappelle de quand ce soir là, je suis venu te chercher dans cette endroit. Tu étais détruite, maintenant je te vois tu es maman de notre petit, heureuse.

- Parce que, j'ai dis oui à l'homme de ma vie.

Et on vivra heureux jusqu'à ...

Qu'est-ce qu'on dit ?

Les épreuves nous séparent.


C'était Jyjanah.

Dans I SAID NO.

J'écris cette histoire suite après avoir moi même victime d'abus. Et sur un coup de tête, comme ça. Je ne voulais pas d'une histoire qui dure et si vous l'avez remarqué je ne parlais pas beaucoup de ça. Cette histoire était compliqué pour moi et surtout de l'écrire correctement alors bref j'espère pouvoir écrire une nouvelle histoire.

Merci Kenzoo_Girl pour ta collaboration.

Je vous aime mes lectrices.

Gros bisous.

𝐈 𝐬𝐚𝐢𝐝 𝐧𝐨Where stories live. Discover now