- Kim Seokjin , ce que l'on raconte à l'air de te passionner à ce que je vois ?
Le manager du groupe venait de couper le fil de la discussion pour interrompre le chanteur dans sa rêverie. Une dizaine de paire d'yeux se posa sur lui, lorsqu'il leva la tête des gribouillis qu'il dessinait sur son carnet.
- Je vous écoute ! répondit-il avec nonchalance.
A vrai dire, il avait décroché de cette réunion, il y a bien 1h30 lorsque le directeur Bang Si-Hyuk était venu leur annoncer en personne, l'annulation de la tournée mondiale en raison de la pandémie. Cette nouvelle lui avait mis un coup au moral comme à l'ensemble de ses amis. Alors il c'était refermé sur lui-même, sans s'en rendre compte, ce n'était pourtant pas son habitude. Lui qui d'ordinaire, avait tant de facilité à cacher ses moments de déprime, aujourd'hui il commençait à lâcher prise. Déjà avec Namjoon dans le parking et en cet instant, il se sentait encore fébrile. Il était particulièrement submergé par ses problèmes personnels et cette déclaration était la goutte de trop.
- De toute façon, je pense qu'on va s'arrêter là pour le moment. Je sais que cette nouvelle est difficile à encaisser. Cette semaine et je dirais celles à venir, prenez du temps pour vous personnellement et ressourcez-vous si possible chez vos familles. Nous ne savons pas comment la situation évoluera, donc rester à l'écoute des informations et des directives gouvernementales.
- Oui monsieur, répondirent les sept jeunes hommes.
- Bien, allez-y. Je dois m'entretenir avec Seokjin un instant.
- Qu'est-ce t'as fait comme bêtise encore ? demanda Min Yoongi discrètement à son acolyte de droite.
- Tu sais très bien que de vous tous, je suis le plus innocent ! se défendit-il avec un sourire en coin en clignant des yeux.
- Si tu es le plus innocent, moi je suis la reine des neiges ! renchérit Park Jimin s'immisçant dans la conversation.
- Alors ça ce n'est pas juste pour elle ! répondit l'ainé en gloussant.
Il rigolait d'un rire nerveux. Au fond il était juste quelque peu angoissé.
Le groupe ainsi que le staff présent s'en allèrent, continuant leur conversation dans les couloirs.
La porte refermée Seokjin leva le regard vers son manager l'interrogeant du regard.
- Manager Sejin, me voilà en tête avec vous, que me vaut cet honneur ? Vous m'inviter à manger ! fit le plus jeune se voulant taquin pour détendre l'atmosphère, ou plutôt se détendre lui.
- Tout de suite, ça parle de nourriture ! rigola ce dernier. Bien écoute, au risque de passer pour le méchant je vais aller droit au but.
- Vous êtes certain de ne pas vouloir en discuter devant un bon gros morceau de steak ? Parler de chose sérieuse le ventre vide c'est fortement déconseillé ! Vous risquez d'avoir plus de rides manager Sejin.
Le quarantenaire ne pu s'empêcher d'esquiver un faible rire. Le jeune homme détournait le sujet sérieux mais il n'avait pas le choix que de le censurer même si cela concernait sa vie privée. C'était son rôle de protéger comme il pouvait chaque membre du groupe.
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfiction« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...