IX - Sentiments ?

2.2K 96 36
                                    

Je ferme mes yeux et lentement je sens ses deux croissants de chairs se poser délicatement sur les miens.

Ce n'est pas désagréable loin de là, le goût de ses lèvres est exactement comme je me l'étais imaginé, doux et sucré.

Il s'écarte lentement par manque d'air et plonge ses magnifiques pupilles or dans les miennes. Il caresse lentement ma joue d'un mouvement circulaire très apaisant.

Nous restons comme ça un petit instant, avant que la tentation de s'embrasser de nouveau ne nous consumes tous les deux.

Il fonce sur mes lèvres en me donnant cette fois ci un baiser beaucoup plus passionné.
Il mouve gentiment ses lèvres contre les miennes avant de demander l'accès à ma bouche que je lui donne sans hésiter.

Ce petit moment de complicité me procure une sensation agréable dans le bas du ventre, je crois que certain appelle ça, les papillons? Je ne suis pas sûr, mais si c'est bien ça, je n'ai pas envie que ça s'arrête.

À court d'air il se recule un peu avant de me chuchoter des mots qui me retournent le cerveau.

H- Tu es à moi maintenant, ma princesse~

Il affiche un large sourire avant de retirer ses mains de mon visage brûlant et de s'allonger sur le dos.
Moi je reste fixe, je crois que je n'ai toujours pas vraiment réalisé ce qu'il venait de se passer.
Est-ce que je viens vraiment s'embrasser Hisoka, LE Hisoka?

H- Princesse~ viens là~

Il tapote gentiment sur son torse pour me dire de m'allonger, je ne proteste pas et me place dans ses bras au creux de son cou.
Il enroule ses bras autour de ma taille me faisant quelques petites caresses au passage. Il ferme délicatement ses yeux et s'endort..

H- Bonne nuit chaton~

(T/p)- Bonne nuit Hisoka.

Je me réveil quelques heures plus tard,pour cause, une envie très très pressente.
J'essaye tant bien que mal de m'extirper de son étreinte mais c'est peine perdue, il me tient beaucoup trop fort.
J'arrive néanmoins à me retourner pour faire face au plafond.

Je mord les lèvres en essayant d'éviter toutes catastrophes mais le besoin urgent d'aller aux toilettes ne va malheureusement pas s'évaporer comme ça.

Je baisse mon regard vers ses mains et délicatement j'essaye de les écarter, chose plus dur qu'il n'y paraît.

Je m'efforce de les bouger quand enfin une brèche s'offre à moi, c'est le moment! Je me lève et court le plus rapidement possible aux toilettes qui m'appelaient depuis si longtemps.

Je finissait mes petites affaires mais j'entends Hisoka m'appeler.

H- (T/p) mon ange où est ce que tu es~?

-je suis là, je suis là, lui répondis-je en sortant vite de la salle de bain.

Il se rapproche de moi et m'enlace de la plus douce des manières qu'il soit.
Il pose une main dans ma nuque et écarte mes longs cheveux pour enfin pouvoir sa tête.
Je peux sentir son souffle chaud qui me chatouille légèrement.
Je place à mon tour mes mains dans son dos et le câline.

(T/p)- On ferrais mieux d'aller se recoucher il est tard.

Il hoche la tête et se relève, je peux voir qu'il a les yeux à moitié fermé sûrement trop fatiguée pour me lancer un regard ou dire quelque chose qui m'aurait rendu mal à l'aise.

Toujours un sourire sur les lèvres, je le prend par la main et l'emmène dans lit, il ne rechigne pas et se laisse faire.
Une fois allongé je le recouvre avec la couette et lui fais un petit bisous sur le haut du crâne.

Terrible SouvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant