Chapitre 18

1.8K 61 409
                                    

POV Momo:

J'ai très très mal dormi, mes yeux sont gonflés du au fait que j'ai passé ma nuit à pleurer et m'apitoyer sur mon sort.

Je me regarde dans le miroir de ma coiffeuse. Je ne peux pas sortir comme ça, mes yeux sont comparable à ceux d'un bulldogs.

J'attrape mon anticerne puis mon font de teint. Moi qui pensais que jamais ça me servirait. Je m'habille et me coiffe puis sort de ma chambre.

J'espère ne pas croiser Kyoka, elle va me poser un millier de questions....

Personne en vu, je peux y aller.

Arrivé en bas, tout à l'aire normal, personne est au courant, ouf.

Mon cœur se sert, il est là, assis sur le canapé entrain de manger. Il ne faut pas que je le regarde. Sa main droite, elle est bleu. Il a dû taper dans un truc. Stop, arrête de le fixer.

Il lève son regard sur moi, tandis que le mien le fuit.

Je m'installe et mange. Ma meilleure amie s'assoie à mes côtés, elle ne parle pas. Après quelques soupirs elle engage:

-Va falloir qu'on parle nous deux.

-Oui, je pense aussi.

Elle va pouvoir m'aider j'en suis sûre !!! Je lui parlerai ce midi.

Après avoir fini de manger, nous sommes tous partit en cour. Todoroki-San n'a pas parlé une seul fois pas même à Midoriya-San. J'espère que je ne serai plus jamais en groupe avec lui. Dans le pire des cas, je demanderai à changer.

Arrivée dans la classe, on s'installe à nos places respectives. Aizawa-Sensei entre et nous annonce un travail de groupe en anglais.

-Les groupes sont déjà fait, je vais d'abord vous expliquer les consignes avant de vous annoncez votre partenaire, dit Aizawa-Sensei.

C'est assez simple, on doit faire un dialogue et dire la raison pour laquelle nous souhaitons devenir un héros.

J'ai peur, si je tombe avec lui, je suis mal barrée.

-Les groupes les voici: Midoriya-Ochaco; Tenya-Toru....

Il continue de tous les énumérer quand ce fut mon tour:

-Yaoyorozu.....

J'ai vraiment peur.

-Yaoyorozu-Bakugo; et pour finir Todoroki-Kyoka. Impossible de changer les groupes.

QUOI JE SUIS AVEC BAKUGO !!! Je ne le sens pas, ça va être dure du travailler avec lui. Mais au moins je ne suis pas avec Todoroki-San.

La matinée est déjà fini, je me dirige vers le réfectoire, quand les filles démarrèrent une discutions.

-Je suis avec Tenya, se plaignit Toru, il est vraiment nul. On va faire que travailler.

-Bah moi je suis avec Mineta, dit Tsuyu, donc je pense que vous avez pas à vous plaindre.

Je pousse un soupir, c'est vrai qu'elle a pas eu de chance. Ochaco me regarde et ajoute:

-Moi je pleins Yaoyorozu-Chan, elle est avec Bakugo.

-Oui, ajouta Kyoka, vraiment pas de chance. Perso moi je ne me pleins pas.

-Bah normal t'es avec le beau gosse, dit Mina, la chance, tu vas aller dans sa chambre ohhh.

On continue la discutions jusqu'à notre table. Je prends place à côté de Baguko ayant l'espoir de pouvoir parler avec.

-Pour le travail, commençais-je, on peut le faire se soir comme ça s'est fait.

Mirage De La Vie {correction fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant