2 ~.

134 5 0
                                    

Sannah

En fait, ce n'est rien que Jason et deux mecs de sa bande d'amis qui arrivent vers nous, elle l'avait vu de bien loin tiens.

- Arrêtes de sourire Sara, t'as un truc vert sur la dent, dit Saïna.

- Hein? Quoi? Demande Sara en mettant sa main devant sa bouche.

Elle fouille désespérément dans son sac à la recherche d'un miroir ce qui provoque un éclat de rire général.

- Je ne vois pas du tout ce que vous trouver de drôle les filles. Passez moi plutôt un miroir il arrive bordel !
Elle parle la main sur la bouche, du coup tout ce qu'elle dit se déforme. Nous rions de plus belle.

- C'est juste que ahaha ... Tu as ahaha ... rien du tout ahahaha... Tu verrais ta tête ahaha... J'essaie de reprendre mon sérieux mais c'est bien trop difficile.

Elle paraît énervée durant deux secondes puis elle éclate elle aussi de rire ce qui fait redoubler nos rires mais on est interrompu par l'arrivée des garçons.

- Salut ! Vous avez l'air de bien vous amusez! Nous salue Jason en arrivant.

-Salut ! Nous répondons toutes en choeur.

Jason s'approche un peu plus de Sara afin de lui faire face et elle se met à rougir. Comme elle est mignonne!

-Salut, dit timidement Sara.

- Tu m'as manqué mon amour, avoue Jason.

Avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose, ils partent dans un tourbillon de langues. Je tourne rapidement la tête. Ils puent l'amour c'est horrible !

Jexon l'ami de Jason est juste à côté avec un ami à lui que je n'avais pas jamais vu dans le lycée. D'ailleurs, son regard insistant se porte sur moi. D'accord..

- Salut les filles, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu! S'exclame Jexon, un grand sourire aux lèvres comme toujours. Ce garçon respire la bonne humeur c'est affolant. Pas une fois je l'ai vu en colère !

-C'est un tout petit peu normal Jason, vu qu'on était en vacances, tu t'en souviens? Rétorque Saïna avec un sourire en coin.

Qu'est-ce qu'elle est dure avec lui, le pauvre ! Jexon n'arrête pas de courir après Saïna mais elle trouve qu'il n'est qu'un coureur de jupons, mais je sais comme elle le sait aussi que Jexon l'intéresse voir beaucoup. Tout de même, elle a raison de rester sur ses gardes.

- Oui oui bien sûr, mais je veux dire.. Euh.. Il passe sa main dans ses cheveux de façon nerveuse.

- Ne fais pas attention à elle, elle est juste un peu folle. Intervient Salomé sentant la gêne de Jexon.

- Eh ! S'exclame Saïna en tapant sur le bras de Salomé amicalement.

-Euh d'accord. Enfin bref.  Je suis désolé j'ai été mal poli, je ne vous ai pas présenté mon ami. Leston voici Salomé, Saïna et enfin Sannah dit Jexon en nous montrant chacune son tour de la main.

Nous le saluons toutes en choeur encore une fois et il prend peu de temps à nous répondre lui aussi avec un grand sourire blanc de chez blanc.

Je reste fixée à son magnifique sourire qui pourrait être celui que l'on retrouve dans les pubs pour les dentifrices comme Signal. Ses belles lèvres charnues et roses rendent son sourire encore plus. Sans parler de ses petites fossettes qui me font chavirer.

- C'est pas tout mais on a rendez-vous dans 5 minutes au gymnase.

La voix de Saïna me sort de la rêverie et je me rends compte de ma bouche ouverte et asséchée. Tout à coup, j'ai honte. J'ai honte de mon comportement et ça m'énerve. Je tourne la tête et arrête de l'observer.

- Bon les amoureux vous avez fini de vous lècher là ? On est pressé ! Je demande en me tournant vers Jason et Sara.

Sara me foudroie du regard puis devient toute rouge ce qui me fait sourire et quant à Jason il passe sa main derrière le dos de sa petite-amie avec un sourire en coin. Nous avançons tous vers le gymnase et à peine dedans on ne s'entend plus. J'indique d'un signe de tête une rangée de chaise vide et tout le monde hoche la tête et s'y dirige. Bien évidemment, les amoureux se placent à côté, suivis de Jexon et Saïna comme quoi le hasard fait bien les choses. Salomé et moi sommes assises côte-à-côte sans oublier Leston qui s'est retrouvé juste à côté de moi je ne sais comment. Finalement le hasard fait n'importe quoi.

Le proviseur fait son entrée et nous sommes tous prêt pour un discours à dormir debout. Je soupire et dépose ma tête sur l'épaule de Salomé. Je m'endors presque sur l'épaule de Salomé mais je sens un regard incessant sur moi qui m'empêche de dormir. Je tourne la tête espérant trouver l'auteur de mon insomnie. Leston.

Décidément ce petit nouveau à un problème avec moi. Quoi qu'il se passe dans sa tête ça devient carrément énervant ! Bon bah tu veux jouer, jouons ! Je décide alors de soutenir son regard. Mauvaise idée..

Dios mìo ! Ses yeux !
Et voilà que je me mets à jurer pour des yeux.. Oh et puis il m'énerve, je tourne la tête ce qui le fait sourire. Je dépose ma tête à nouveau sur l'épaule de Salomé puis elle pose la sienne sur la mienne.

Mais bon sang, il vient à peine d'arriver qu'il m'énerve déjà ! C'est tellement rageant, je prendrais bien sa tête pour la balancer contre une chaise ! Je soupire bruyamment puis il sourit de plus belle ! Je vais lui faire avaler son sourire à celui-là!

Le proviseur finit enfin son discours et quand je passe devant Leston il ouvre la bouge comme pour me dire quelque chose mais je passe devant lui sans même prendre la peine de me retourner, il peut garder sa salive !

~

Foolish future~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant