6 - Sayonara, Kuso Furamingo !

507 15 12
                                    

Pdv Law

** Si je reste ici il continuera, c'est sûr qu'il recommencera. Je ne peux pas rester, impossible. Tout sauf ça. Me faire battre à mort, ok. Me laisser pourrir dans un cachot, ok. Mais me prendre pour un jouet sexuel jamais ! Il va beaucoup trop loin ce sale pervers. Bordel, Diamante nous a vus... Tout le monde doit être au courant à l'heure actuelle. Il ne manquerait certainement pas cette occasion pour m'humilier cet enfoiré ! Et moi, aussi qu'est-ce qui m'a pris ?! Mon corps a agi contre ma volonté. Je comprends pas... J'veux plus y penser, plus jamais... Oublie ! Oublie ! **

Law se tapait violemment la tête contre les carreaux de la douche. Il voulait absolument effacer de son esprit ce qui venait de se passer quelques instants auparavant. Il pensait à un plan d'évasion. C'était décidé pour lui, il ne resterait pas là, dans cette chambre, à l'attendre bien sagement. Il frottait son front endolori tout en fronçant les sourcils.

** Ce soir. Quand il y aura un maximum de personnes endormies, je me faufilerai à l'extérieur de cette prison. Dès que doflamingo l'apprendra, il enverra sûrement ses subordonnés pour assassiner mes compagnons. Il les sous-estime trop. Ils font partie de mon équipage, c'est pas des faibles ! Je dois faire confiance en leur force, je n'ai pas le choix... **

Law coupa l'eau et attrapa une serviette qu'il enroula aussitôt autour de ses hanches. Il s'arrêta devant le miroir et examina son corps. Il était couvert d'hématomes. Ses ongles manquants laissés place à d'horribles plaies. Il détourna le regard, s'en alla mettre des vêtements. Il attendit jusqu'au soir, et le moment venu prit un sac et s'échappa. Ne savant pas combien de temps il resterait en mer, il décida de faire un crochet aux cuisines, histoire de faire le plein d'eau et de nourriture. Une fois son sac rempli, il se pressa vers l'extérieur. Il croisa beaucoup de gens ivres. Il y avait une fête apparemment. C'était très bien, il pouvait se fondre dans la masse de monde. Il continua de marcher la tête baissée faisant profil bas.

-" Law "

*Merde, quelqu'un m'appelle ... *
Il accéléra, faisant mine de n'avoir rien entendu.

- " LAW ! "

Une main agrippa son épaule et le retourna. C'était fini pour lui, il était repéré.

-" Où tu vas comme ça ? la fête c'est de l'autre côté ! "

-" Ah, c'est toi, Baby5 ? " Ça fait depuis un moment qu'on s'est pas vu, hein? "
Law essaya de changer de sujet.

-" Où tu vas avec ce gros sac ? Tu n'essaierais pas de partir quand même, tu viens à peine d'arriver ! " Baby5 semblait très heureuse de revoir Law. Après tout, il avait passé une partie de leur enfance ensemble.

-" Non, bien sûr que non ! J'ai entendu dire qu'il y avait des naufragés. Je pensais que quelqu'un devait aller les aider et si besoin les soigner. Je suis médecin, ne l'oublie pas baka. "
Law faisait son possible pour rester naturel, en espérant que sa feinte passerait.

-" Des naufragés ? Bizarre... Je n'en ai pas entendu parler... Doffy-sama est au courant ? Et d'ailleurs pourquoi tu vas les aider ?! on s'en fiche non ? T'étais pas aussi gentil avant. "

-" C'est Doflamingo lui-même qui m'en a parlé. il était dans ma chambre... tout à l'heure..."
Law était très embarrassé.

-" Ah ok ! Si il est d'accord, alors vas-y ! Au faite, y'a quoi dans le sac ? Law t'es sûr que ça va ? Tu agis... bizarrement. T'es tout rouge. D'ailleurs c'est bien la première fois que je vois ton visage aussi rouge, t'es vraiment trop kawaii ~ "

** Mais elle va arrêter de poser des questions de merde, bordel ! Elle me saoule putain !!! **
Law très agacé, posa le sac au sol et l'ouvrit sans ménagement.

-" Regarde, c'est de la nourriture et de l'eau. Ils doivent être assoiffés, et je ne sais pas depuis combien de temps ils étaient en mer, ils auront sûrement faim. "

Baby5 jeta sa clope au sol puis l'écrasa.

-"Fais attention sur la route, Law" dit-elle avec un ton grave.
Elle tourna les talons et s'en alla.

-" Ouais ouais, merci, à tout à l'heure."  Law trouva la réaction de la brune un poil bizarre, mais n'y fit pas attention.  Il récupéra son sac et le remis sur son dos. Avant de s'en aller, il rattrapa Baby5 par la main et lui demandit où été rangé son nodachi, en prétextant qu'il fallait être prudent, qu'il ne savait pas sur quel genre de naufragés il allait tomber. Baby5 lui indiqua la pièce et s'en alla, se mêlant ainsi à la foule.

Après avoir récupéré son précieux nodachi, Law réussit à sortir du palais sans autre mauvaise surprise.

**Heureusement que j'suis pas tombé sur Daimante ou Trébol, ils ne m'auraient jamais cru c'est deux là. Merci Baby5 d'être une vrai baka, héhéhé ! **

Après avoir finit de traverser la ville endormie, il arpenta les plages et tomba sur un navire marchand. Il décida de monter à bord clandestinement, c'était plus sûr. C'était toujours un pirate recherché, avec une grosse prime en plus de ça. Il ne lui restait plus qu'à attendre l'appareillage, en espérant que ça se fasse rapidement.

~ Même instant, au Palais ~

Baby5, qui avait trouvé le comportement de Law étrange, décida quand même d'aller en parler à son maître. En suivant le son de la musique, elle se dirigea vers la piscine, lieu de plaisir et de dépravation en tout genre. Comme à son habitude, le Roi était assis, bouteille à la main, entouré de son délicieux harem.

-" Waka-sama, il y a un problème ! Je dois t'en parler maintenant ! "

Doffy n'écoutait absolument pas. Il était bien trop occupé à faire glisser ses mains sur le corps de plusieurs femmes. Celles-ci semblaient fort appréciées les attentions du grand corsaire. l'atmosphère était très... humide.

-" WAKA-SAMA ! "

Cette fois-ci, elle avait réussi à capter son attention. Il regarda Baby5 un instant, sourit de toute ses dents puis repris son activité lubrique sans aucune gêne. 

-" Si c'est au sujet de Law, je sais qu'il est parti. Après ce qui s'est passé c'était prévisible, fufufu~" Doffy éclata de rire et enchaîna sur des caresses, toujours plus obscènes.

-" Mais il faut le rattraper, et vite ! " Baby5 semblait plus que déterminée.

-" Ce n'est pas nécessaire. Mon plan est déjà en marche. " Doflamingo se leva brusquement, poussant au passage sans retenue, tels de vulgaires objets, les femmes qui étaient affalées sur lui. Il reprit ses éclats de rire machiavéliques.

-" Quel plan ? Je comprends pas là ! Il faut envoyer des hommes pour liquider son équipage ! " Baby5 prit un air perplexe.

"- Laisse-le partir. Il reviendra dans très peu de temps. J'ai tout prévu, pas besoin d'envoyer qui que ce soit. Soit patiente un peu, et tu verras. Ai-je déjà échoué à mettre un de mes plans à exécution ? " Doflamingo ne laissa pas le temps à sa subordonnée de répondre et enchaîna d'un ton autoritaire et menaçant :

"- NON. Jamais. "

Il retourna s'asseoir sur son canapé, très confiant. Les femmes s'empressèrent de retourner auprès de lui. Le Roi repris son activité.

Entre temps, Law s'était caché dans la cale. Le bateau dans lequel il était monté un peu plus tôt venait enfin de mettre les voiles.

-" Adieu, saleté de flamant rose !! "

Le pirate, fraîchement libéré de son bourreau, s'imaginait déjà auprès de ses compagnons. Quant-à Doflamingo, il profitait à cette instant des privilèges de la royauté.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoire d'un pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant