PDV: Rei
Au même moment :
Ils ont failli m'avoir. Sûrement un des acteurs qui était de mèche avec eux. J'arrivais a l'internat et je marmonnait des choses en regardant mes pieds quand tout a coup j'entendis Baku m'appeler. J'avais peur et honte qu'il me voit dans un tel état que je n'ai même pas osé le regarder. J'allais entrer dans ma chambre, c'est alors qu'il me bloque le passage, il me propose alors de m'aider a me soigner.J'avais peur, peur qu'il me trouve trop bizarre, qu'il ne veut plus me parler mais je n'avais pas de force pour fuire où même marcher. Alors je le laisse faire en espérant qu'il veuille encore de moi après ça. Il a bandé toute mes blessures avec tant de soins puis il me pris dans ses bras par derrière en me disant que tout irait bien, qu'il me protégerait, sa chaleur corporelle me mettait à l'aise, tellement bien que je m'endormis dans ses bras.
~le lendemain~
Je me réveille dans mon lit mon corps encore endolorie et vit bakugou assis par-terre la tête sur mon lit, il était resté à mon chevet toute la nuit. J'allais me préparer pour aller en cours lorsque bakugou m'arrête et me dit:
-si on avait cours je ne t'aurais pas laissé partir et puis aujourd'hui on est samedi.
-Rei: oh! Autant pour moi. Encore merci et désolée. Dis-je en regardant le sol.Il me fît signe de m'asseoir à côté de lui, c'est ce que je fît et dès que je me suis assise il m'enlaçai encore une fois. Je lui rendit son étreinte et nous sommes restés comme ça jusqu'à ce que nous ayons faim. Nous nous sommes lâchés à contre-cœur et je suis allé chercher le petit-déjeuner.
Une fois arrivée là-bas presque tout les élèves de la classe se sont réunis autour de moi pour me demander la raison de mon absence. Je répondis alors que c'était personnel et pris deux petits-déjeuner.
Je suis retournée dans ma chambre où bakugou se trouvait encore et nous avons mangé ensemble. C'est alors qu'il propose de sortir faire un tour si je n'avais pas trop mal.J'acceptais volontiers et nous nous sommes donné rendez-vous un peu plus tard dans l'après-midi.
~ellipse : heure du rendez-vous ~
PDV: bakugouSuite a cette nuit pleine de surprises, j'ai décidé d'agir comme si rien ne s'était passé car je voyais bien que ça l'embêtait que je sache ça.
Je lui avait proposé de sortir si elle le voulait bien et elle avait accepté, nous nous sommes retrouvés devant l'internat prêt à partir.
Elle portait un sweat-shirt long et des chaussettes montantes. Elle ne semblait pas le savoir mais elle était extrêmement CUTE WESH !Lorsqu'elle m'as vu elle courut vers moi en souriant, je répondis a son sourire et nous sommes allés au centre-ville. Il y avait beaucoup de monde et elle semblait découvrir ce qu'était le monde extérieur. Puis un homme fît sa demande en mariage au milieu de la place, Rei semblait observer la réaction des autres et la copier. Puis lorsque tout leurs tralalas prît fin elle se retourna vers moi et dit:
- C'est quoi le mariage ?
Je n'étais pas étonné par cette question, j'avais bien compris qu'elle avait grandit a l'écart du monde extérieur alors je lui répondis ça :-c'est lorsque deux adultes s'aiment tellement qu'ils s'unissent et se font la promesse de s'aimer toute leurs vies!
-Rei: ...adultes...... Alors quand on sera grand je me marierais avec toi!
Je me suis étouffé sous le choque de ses paroles , je la regardais et elle semblait fière de ses parole.
-Bakugou : si tu veux. dis-je en rougissant tellement que même une tomate ne pouvait pas rivaliser.
Elle m'agrippai alors le bras et nous avons continué notre route.
Puis je vis un fleuriste mais elle aussi le vis et alla acheter trois fleurs.Elle m'en donnait une, dn gardait une pour elle et je lui demande:
-Bakugou : pour qui est la troisième?
-Rei: pour toi! Parceque je t'aime deux fois plus que les autres!
Dit-elle en me tendant la rose. Je rougissais encore plus, je ne pouvais rien faire d'autres.
Nous sommes arrivés devant un stand de bobba tea, je lui en ai acheté un et m'en suis acheté un pour moi.Elle prit ma paille pour goûter mon bobba, puis me proposait le sien. Je goûtais alors le sien.
~ ellipse ~ la fin de leur sortie.
PDV:Rei
C'était trop cool la promenade avec "baku" hehe! Il m'as acheté un bobba qui était trop bon! On s'est bien amusé. Alors que je commençais a me changer, quelqu'un frappa a ma porte: j'entrouvre alors la porte et je vois mina ashido. Je n'ai rien contre elle mais elle aile un peu trop s'immiscer dans la vie d'autres gens:-Mina: salut, je voulais juste te dire que je n'ai pas vus bakugou de la journée, et ducoup je me suis dis que il était avec toi!
Dit-elle en jetant des coup d'œil indiscret dans ma chambre.
-Rei: as-tu pensé a regarder dans sa chambre ?
-Mina: oh! Oui que je suis bête, mais je me disais que...
Avant même qu'elle ne finisse sa phrase je lui claque la porte au nez. Je l'entends lâcher un soupir de déception. Et continuer son chemin vers la chambre d'autres personnes.
Dix minutes plus tard c'était kyoka jirou qui viens me parler, elle s'excuse de venir aussi tard et me demande un coussin. Je le lui donne. Tout à coup je remarque une porte sur le mur de ma chambre, rongée par la curiosité je suis allé l'ouvrir.
--------------------------/-----
NDA; 944 mots c'est bien je trouve
TROP DE CUTITUDE EN UNE SEULE PERSONNE !
VOUS LISEZ
Dans une autre vie {bakugou x reader}
FanfictionDans un monde ou les pouvoirs(alters) et les notions de héros et vilains existent, une fille apparaît de nulle-part dans une école prestigieuse de futurs héros. Elle rate les cours pendant des jours voire des semaines et n'utilise que rarement son...