Chapitre 9

640 29 2
                                    

Et bah putain ! Qui aurait cru que juste un petit sprint de rien du tout m'aurait essoufflé comme ça. Bien évidement Daichi est comme si il n'avait fait aucun effort physique. Ça chambre est super bien ranger j'suis jalouse.
Daichi : je m'excuse pour le dépotoir qui me sert de chambre.. 😅
Attend.. Attend.. MAIS QUOI ?! Je vais le tabasser. Moi aussi je veux une chambre comme ça..
Je m'assois sur son lit et regarde l'heure. Logiquement les cours se finissent dans 2h donc c'est à ce moment là que Shimizu devrait commencer à s'inquièter. Je viens juste de me rendre compte qu'actuellement je suis assise sur le lit d'un mec que j'ai rencontré il y a 1 semaines et demi. C'est la première fois que ça m'arrive. Ça me fera une petite anecdote à raconter à nos enfants.. MES enfants.. Ce sera les miens bien sûr pas ce de Daichi hein.. J'ai pas du tout penser au fait que lui ai moi pourrions avoir des enfant ensemble.. Bien sur que non.. 😅
Daichi : tu as faim ?
T/P : évidemment !
Daichi descent chercher quelque chose a manger et laisse la porte entre ouverte. Je me lève et observe les petits détails mignons qui pourraient être cacher par-ci par-là dans sa chambre. J'entends un bruit et dirige donc ma tête vers la porte. Deux petites têtes se cacher. Étant donné que je suis aussi curieuse que ces deux enfants, je vais aller aux sources. C'est vrai quoi j'aimerais bien savoir pourquoi on m'observe ! J'arrive et je vois ce que j'imagine être la petite sœur de Daichi et une autre petite fille que je n'avais pas encore vu. Elles commencent à parler en japonais ducoup bah... Je comprends rien du tout.. Lol.. Si j'ai bien compris elles étaient entrain de s'excuser. Daichi est arrivé et ma regarder. Je pense qu'il a vu que je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. En même temps vu ma gueule c'est pas compliqué à comprendre.
On se pose finalement sur son lit pour commencer à manger.
*TOC TOC TOC*
La mère de Daichi entre et nous dit quelque chose. Mon niveau en Japonais n'a pas augmenté en 5 minutes donc je ne comprend strictement rien. Daichi dit quelque chose à sa mère puis elle part. Est-ce qu'il m'a traduit la conversation ? Non. Merci Daichi.

Shimizu <3 : T/P, où es-tu ???
T/P : Je suis chez Sawamura, je ne sais pas encore quand je rentrerais. Je t'enverrai un message pour te prévenir 😘
Shimizu <3 : D'accord, à tout à l'heure 😘

Daichi me regarde. Il a l'air déçu que je sois sur mon téléphone. Je pose mon cellulaire portatif et regarde Daichi dans les yeux avec un grand sourir. C'est bizarre, il se passe un peu la même chose que dans les films romantique. Quand le crush du protagoniste fait des aller retour entre les yeux et la bouche de ce dernier avec ses yeux qui dégagent un sentiment particulier.. Je trouve cette sensation assez agréable. Sans m'en rendre compte, nos lèvres se rapproche. Elles ne sont pas encore collées mais il ne manque que quelques petits milimètres. Nos lèvres commencent à se frôlé quand je ne sais quel objet de sa chambre tombe. A croire que tout étaient fait pour que rien ne se passe.. Daichi à l'air tout aussi déprimer que moi. Évidemment on s'est rapidement éloigné. Après c'est peut être mieux. On ne se connaît que depuis 1 semaine donc ce serait stupide de s'embrasser maintenant. Et puis je n'ai encore jamais embrasser quelqu'un. Mais le sentiment que j'ai ressenti quand nos lèvres se sont frôlées était tellement intense ! Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce n'est pas juste un crush de passage.. Et si il devenait bien plus que ça.. C'est vrai quoi. En 1 mois on a la capacité de créer des sentiments..

Daichi Sawamura x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant