NDA : Avant de commencer, je tiens à préciser que comme cette histoire me semblait très longue, j'ai préféré séparer ce one-shot en trois chapitres pour que ça soit moins chiant.
Bonne lecture à toi 🧡
Warusenagusa, le 12 mars 2021
--------------------------------------------------------------------------------------------
Putain, qu'est ce que je détestais rouler de nuit ! J'avais trop peur de l'obscurité autour de moi. J'avoue que les threads horreurs m'ont bien fait badder après, quand je devais rentrer chez moi après une soirée entre potes.
Qu'est ce qu'on peut être con, quand on flippe ! Je souria bêtement tout seul face à cette pensée, regardant la route devant moi, éclairer par la faible lueur de mes phares.Ça fait plusieurs mois que je ne n'avais pas vu Baptiste. Depuis les vacances d'été, en fait. Comme j'avais pas mal travaillé sur le shop, le nouveau studio, sur les vidéos et d'autres projets avec Laurène ( aka Luciole ), je m'étais imposé un petit break et j'ai rendu visite à Bapt' quelques fois en août. J'avais plusieurs fois séjourner chez lui, d'ailleurs. Voir quelqu'un d'autre de mon cercle familial ou professionnelle, bien que je m'amusais aussi auprès eux, ça m'a vachement fait décompresser. J'me sentais beaucoup plus détendu, naturel et je me sentais proche de lui... Je me confiais à lui, et il ne me jugeais pas. Il me comprenais et il m'écoutais, en me rassurant et en étant là pour moi. Je le remercierais jamais assez pour son écoute et sa patience avec moi.
Même si la plupart du temps, en live tout autant que dans la vraie vie, il est super énervant, surexcité et insupportable, il reste pour moi un ami en or sur qui je peux compter.
Ou peut-être plus.
Ouais, je dis ça parce que depuis plusieurs mois, je ressens un truc. Je n'arrête pas de penser à lui et il me manque terriblement. Même si on se parle en live et en message privé, ce n'est pas assez. J'ai l'impression qu'il y a un vide au fond de moi. Qu'une part de moi est partit. Une part de moi qui me faisait vivre.
J'ai besoin de le toucher, de le prendre dans mes bras, de l'embrass...
Attends, quoi ? Je... Je m'écarte du sujet, je crois.
À moins que non.
À moins que je l'aime vraiment. Que je ressens des choses fortes et passionnelles pour lui. Ce serait possible, après tout. Mais je devrais pas me faire de fausses idées. Pas sûr qu'il m'aime aussi. On est potes, oui, des potes très fusionnel. Mais on en resteras là, j'imagine. Ça n'ira pas plus loin pour lui.
Après ses vacances, ma routine avait repris, mais tout à très vite dérapé les mois suivants.
Ma copine m'avait quitté peu de temps après mon retour à Paris. Elle m'avait avoué qu'elle n'avait plus les mêmes sentiments qu'au début de notre relation, qu'elle ne supportait plus et ne cautionnait plus le fait que je soit streamer et youtuber, et qu'elle aurait préféré que je soit plus attentif et attentionné avec elle. Elle m'a crié de nombreuses insultes. Sur moi, sur mon métier, sur mes amis, sur ma famille. J'ai essayé plusieurs fois de la calmer, mais elle ne voulait pas m'écouter..Je sais que c'est pas facile de vivre avec quelqu'un comme moi, surtout avec le métier que j'ai. Il faut être suffisamment compréhensif et patient, je crois, pour entamer une relation amoureuse avec ce genre de personne. Faut suffisamment l'aimer pour comprendre les choix qu'elle a fait et accepter son caractère. Apparemment, mon ex n'est pas ce genre de personne et en avait assez de la situation entre nous.
Même si ses mots m'ont énormément blessé, je ne pouvais rien y faire. Cette fille était juste pas aussi cool que je le pensais. Elle a craqué, et c'est son choix de m'avoir quitté.
Elle s'est barré avec ses bagages, a pris sa voiture et elle est partit chez sa sœur ou sa cousine, je crois. Je ne sais même plus, et j'm'en fous. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle.Quelques semaines après, mon album est sortit et évidemment, les critiques envers ce projet et moi-même, de la communauté, des médias et des certaines stars ne m'ont pas échapper.
J'ai vraiment été dépité de voir cette haine envers moi et ce projet. J'étais anéantis face à la violence, la méchanceté et la non-objectivité de certains avis. Ça m'a encore plus déprimé, je dois l'avouer. Mais je réussirais plus au moins à garder la face et à répondre avec humour et ironie.Et lors du Zevent, le drama avec Sardoche et les vidéos truqués n'ont pas arrangés les choses. J'avoue que j'ai agis comme un con, mais y'a des choses sur cette épisode m'ont vraiment fait du mal, à savoir, que les gens croient vraiment que je l'ai censuré ( alors que non ) et que Sardoche ai mal réagi face à la situation. La haine s'est encore plus répandu. Plus personne ne contrôlait son venin. Et je ne pouvais rien faire face à ces commentaires destructeurs et ce stress constant.
Ça a vraiment été une période difficile.Mais grâce aux autres streamers, youtubers, à ma communauté et à mes amis, je me suis sentir plus soutenu et aidé. Je me sentais mieux. Et ils m'aidaient du mieux qu'ils pouvaient et me défendaient.
C'était dur pendant un moment de tourner les vidéos et les live, même si c'était les choses qui me faisait encore tenir debout et me motivait pour la suite.
Les interviews ont aussi été plaisantes à tourner. Les gens été très respectueux et marrants avec moi ( contrairement à Ardisson )
Et il y a deux jours, Bapt' m'a envoyé un message en privé sur Insta :Lockclear, envoyé le 04/11/20 à 18:07
Hey Lucas ! Ça te dit de venir chez moi ce week-end ? Si t'est dispo et que t'a du temps libre cette semaine, tu pourrais séjourner un moment chez moi, nan ?Moi, envoyé le 04/11/20 à 18h15
Carrément, frérot ! Ça fait un bail qu'on s'est pas vus ! Ce serait grave cool de se revoir :)Son message m'avait tellement touché ! Quelle bonheur de lire ces mots si bienveillant. Ca m'a beaucoup touché qu'il m'est écrit, j'avoue...
Ouais bon, ok, j'étais clairement amoureux de lui ❤
Donc ça y est. On était le 6 novembre 2020, j'étais sur la route depuis trois quart d'heures, il était 20h23 et j'allais enfin le revoir après des mois sans avoir put le sentir auprès de moi et lui parler en face.
Qu'est ce que j'avais hâte, putain !
à suivre...
VOUS LISEZ
Je t'aime si fort 💖 [ OS Lockzie Originale ]
FanfictionBonjour ( ou Bonsoir ), à toi qui liras cette bio ! Cette fanfiction est un Lockzie, j'ai pas grand chose d'autre à rajouter xD Si tu cherchais une histoire avec du sexe, passe ton chemin ! Ici, il n'y aura que de la mignonnerie, de l'amour doux e...